DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3

Aller en bas 
+4
Iliess Ravanor
Shinn su
Ergador
Rroth
8 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:43

GRANIT !

DIMANCHE 17 AVRIL 2016

Horaire
TOUS RDV 9H30
Fin : vers 23H00

A PREVOIR:

-La présention de chacun des perso physiquement parlant.
- Rencontre des deux groupes ! je pense que je vais m'absenter 2H Very Happy
- Un passage "duo/trio" me dire qui va faire quoi pendant un petit moment libre en ville. Vous mettre d'accord avec une ou 2 personne du groupe qui voudrais venir. Chacun prévoit une chose qu'il veut faire. Il sera cependant avec une personne au moins du groupe.
-La découverte d'une ville cosmopolite comme jamais. Alexandor.
- Célébration avant le départ de toute la ville: festival, marché, arènes, BREF LA FETE...
-La grande caravane et le vent du zéphir vont partir d'Alexandor pour l'ouverture du mur
VOIR sur Dropbox le calendrier pour les infos sur le voyage de la Grande Caravane et du Zéphir.
-Concours pour les Rock Stars!!!
-L'arrivée de Garnré et Tikrinalokarseles amis de Cobalt du frère de Relork :
RakkaroukTenk

Version 2.5 de DAOC.
Avec l'arrivée des niveaux : POUR DE VRAI


BESOIN DE VOS CONFIRMATIONS:
5 POINTS DIVINS POUR LE PREMIER à confirmer
5 POINTS DIVINS POUR LE SECOND
4 POINTS DIVINS POUR LE 3EME
3 POINTS DIVINS POUR LE 4EME
2 POINTS DIVINS POUR LES SUIVANTS


Dernière édition par Maître du jeu le Mar 1 Nov - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Rroth
Admin
Rroth


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 15:42

Confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:42

Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:03

Confirme
Revenir en haut Aller en bas
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 3:02

Confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Iliess Ravanor
Admin
Iliess Ravanor


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:56

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:06

Il me manque toujours math Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Hirokoteikaradamoeru
Admin
Hirokoteikaradamoeru


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 42

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:38

Je serai la bien sûr comme prévu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:06

énorme confirmation de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:14

RDV DIMANCHE 9H30 pour notre méga partie !!! Attention au retard :p le must du must c'est qu'on soit dedans vraiment pour 10H00. Je préviens : la partie sera lourde et INTENSE.... surement une de nos meilleurs....

A PREVOIR:

-La présention de chacun des perso physiquement parlant. (une 2eme fois vi!)

- Rencontre des deux groupes ! je pense que je vais m'absenter 2H Very Happy

- Un passage "duo/trio" me dire qui va faire quoi pendant un petit moment libre en ville. Vous mettre d'accord avec une ou 2 personne du groupe qui voudrais venir. Chacun prévoit une chose qu'il veut faire. Il sera cependant avec une personne au moins du groupe. (PAS ENCORE DE REPONSE SUR CA... SI VOUS AVEZ DES CHOSES QUE VOUS VOULEZ VOIR IL FAUT ME LE DIRE AVANT ! SEUL LES GENS QUI ECRIVE AVANT SAMEDI 18H AURONT UN PASSAGE)

-La découverte d'une ville cosmopolite comme jamais. Alexandor.

- Célébration avant le départ de toute la ville: festival, marché, arènes, BREF LA FETE...

Des problèmes..... qui montes!

-La grande caravane et le vent du zéphir vont partir d'Alexandor pour l'ouverture du mur
VOIR sur Dropbox le calendrier pour les infos sur le voyage de la Grande Caravane et du Zéphir.

-Concours pour les Rock Stars!!!

-L'arrivée de Garnré et Tikrinalokarseles amis de Cobalt du frère de Relork :
RakkaroukTenk

Notre premiere baston en taverne !



LA SAISON SERA DONC EN 3 PARTIES.

1ERE PARTIE CE DIMANCHE.
En fonction de vos réussites sur l'intrigue principale, mais aussi sur les évènements secondaire cela va influencer en mal ou en bien le COMBAT de la 2EME PARTIE.
Plus la partie de ce dimanche sera mieux géré MOINS le combat sera HARD.

2EME PARTIE et 3EME PARTIE
Elle commence avec le combat. En fonction de la réussite du combat le "Thème" de cette aventure va changer.
En cas de "défaite" (vous comprendrez...) nous partirons sur un thème de l'échec et la vengeance !
En cas de réussite moyenne ne seront en ambiance "speed" limité dans le temps, le sauvetage de dernière minute.
En cas de réussite totale nous serons en mode "politique" dans un sauveteage plus posé mais avec plus de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 13:16

REMARQUE....
Pour la première fois....... et même si c'est pas mon délire... je compte retirer des points divin a ceux qui n'auront pas ramener ou fait les changements prévu (principalement les réimpressions de feuille ou les trucs qu'on a vu en révision et qu'on s'est dit qu'il fallait refaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:05

Personnellement je verrais bien un passage avec Illiess et pourquoi pas Hiro pour faire le tour culinaire de la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:01

Moi je pense trainer avec relork et ptete d'autre personne. EN gros quand relork va recupere l arme de son frere je pense etre la et regarder les bouclier en meme temps. Et pourquoi pas aller a la feroce, a voir avec relork.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:05

Je serais intéressé pour aller avec ulhar et relork, surtout pour récupérer l'arme de son frère et peut être donné des conseils à ulhar sur les boucliers Cool
Peut etre qu'en chemin je trouverais des astuce pour travailler l'aerite!!
Revenir en haut Aller en bas
Rroth
Admin
Rroth


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:09

Première chose. Rroth n'aime pas les villes, surtout de cette ampleur.... Donc...

J'irais voir Iliess pour savoir si je peux être utile à quelque chose, dans la préparation du voyage ou dans les enquètes en cours qui sont présentes dans le groupe.

Deuxième chose, je demanderai à Arrs et Rearir leurs connaissances de la faune et flore de Stygie. Si elle ne sont pas assez suffisantes, on ira voir Garn pour parfaire tout cela. Le but est de pouvoir avoir assez de vivres pour tout le voyage, qu'il soit avec le Zephyr ou sans.

EDIT : Je demanderai aussi à la famille Silikio. Je ne sais pas si se sont des chasseurs aussi poussés qu'Arrs ou Rearir, mais se sera toujours utile d'avoir d'autres personnes pour s'occuper de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:19

VRAIMENT PAS OBLIGER DE LE LIRE.

Voici ce que j'ai écris y a plus de 3/4 mois......

Mon point de vu sur la partie que j'ai plutôt moyennement apprécier mais après toutes nos discussions moins mdr...
Mais pour la plupart vous aviez donc tous eux un plutôt bon ressenti.


BREF voici le bordel: (mais bon... encore une fois pas obliger de le lire en entier)

Debrief de la partie plus a froid et avec recule pour moi :



Presque une aventure secondaire :

Au final je suis toujours pas ultra satisfait de la partie, on était encore dans du secondaire... mais j'ai laissé les joueurs faire donc c'est limite de ma faute.
J'avais montré que une partie de Cobalt, Amethys et Vide était sur le coup (même les news guildes) Mais au final j'ai laissé les joueurs prendre la mains et j'ai mis Granit devant plus que les autres guildes... Sur le coup ça m'a pas dérangé, et puis pour moi c'est aussi ça le jeu faire avec ce que vous développé.

Le split :

En écrivant le résumé de la partie c'est encore plus frappant mais en effet Hiro et Erga on fait leur aventure de leur coté :/ plus ou moins suivi par le reste du groupe qui eux faisait des choses un peu plus dans le délire (bordel et bateau)


La mission principales....

Ensuite la recherche du frère au final a vraiment pas été en avant alors que c'est la mission du groupe.
Remarque: Saphir on aussi une mission et c'est ce qu'ils vous avaient dit justement eux ils doivent se focus là dessus donc ils sont parti ce mettre en place.

En dehors des cinématiques (rêverie de Relork) qui normalement était expliqué par Relork le lendemain. J'aurais peut être du demander a Relork de les expliqués en live pour que le groupe en parle....


Bref au final j'ai laissé faire et avec le recule je pense que c'est la raison du split effroyable de la partie.


Certains passage:

Le Bar....

Bon c'était sympa... mais... raisonnement beaucoup moins laché que d'habitude... je pense que les vieux joueurs y sont pour quelques chose.... Mais j'ai VRAIMENT pas reconnu le groupe....
Relork ça rejoinds ce que je dis en dessous : ton perso a fait aucune réaction avec l'arrivée des 2 gars et des rêves... techniquement tu étais, pour moi, a fleur de peau...
Shinn su je sais que tu voulais y aller... Rroth et Iliess c'est pas votre première baston de bar...
Ergador tu as du en voir 1000... Ulhar quelques une.
VOUS ETES DES MIDGARDIENNNNNNNNNNNNNNNS.
Y a quoi de plus classique que ça pour des vikings du nord ?????? et vous avez été les premiers avec les harpy a vous barrer.... et vous êtes patétiquement parti par les fenêtres........ image de ouf..............................................
Donc c'était fun quand même mais perso a voir en action le groupe, midgardien, partir par les fenêtre (souvent avec peine..... Relork/Iliess) ça fait minable et a raconter.... MOUAIS.......... :/ donc fun mais bof
Hiro est pas dans le délire car différent, certes... mais la encore, voir en dessous.... y a plusieurs façon de réagir quand on « n'aime pas » plus que partir de son coté (sans même voir ce que fait le groupe....... (on est 7 joueurs:/ pas 2 ou 3))

Le concours :
ENORMEEEEE
Franchement plus j'y repense plus c'est mérité ! Donc gros gg.
Ensuite pour moi j'ai merdé car j'ai complètement oublié/laissé de coté cette aspect alors que là encore c'était un des trucs principales de votre aventure......... Mais la foule étaient en délire, surtout une fois à l'ambassade....
Il y avait aussi un développement de la « maîtresse » qui faisaient les votes..... mais avec l'intrigue qui a pris trop de place... j'ai laissé ça de coté..... pour accéléré............ quel con

La partouse :
Attendu depuis 2/3 épisodes....... on l'a survolé je m'en veux encore........... y avait moyen de gagner des « techniques » et surtout d'avoir des scènes fun pour rire.... limite des « combats »... ptin....

Le passage de l'explosion du batiment :
Pour moi il est symptomatique de la partie :
Hiro fait le café, il va voir les zones brulés, utilisé ses pouvoir (le vol par exemple), parler à Fusion...
Ergador, il mène l'enquête (protège même Hiro) et va trouver pas mal de chose.
ETTTTTT le reste.... bah....
Iliess... rien ? J'arrive vraiment pas a voir, tu étais avec Hiro et Erga je crois... au niveau du public inquiet de mémoire que tu as chercher a rassuré...
Rroth... tu as trouvé ton odeur et ensuite j'ai plus rien
Ulhar... tu … a aidé sur les gens blessé et fait des recherches vite fait pour le poison
Shinn su et Relork je sais pas mdr....

Même si vos actions peuvent sembler plus secondaire que ceux qui font l'enquete.... mais parlez moi en détails de ce que vous faites. IMAGINEZ votre perso, ce qu'il fait à ce moment là d'une façon précise MEME si ça fait pas avancé l'intrigue.... c'est milllllle fois plus important pour moi de voir vos perso vivre que cette putain d'intrigue complètement inutile:/ Y a pas que résoudre une intrigue qui compte dans un donjon.... c'est la vie de vos perso qui compte.... Ils sont vivant....

Remarque sur ça : JAMAIS dans un monde cohérent SAUUUF pour sauver le monde (et encore même la...) JAMAIS vous verrez des perso passer en mode : ROBOT « résoudre à tout pris », je stop ma vie et je ne pense et existe que pour ça. C'est a mes yeux un des plus gros pb que j'ai vu des anciens joueurs... ou c'est les joueurs et plus les perso qui sont dans l'aventure là... sans penser au temps qui passe, au fait d'avoir faim... que les perso ne peuvent pas deviner que le temps compte et surtout qu'ils sont pas les seuls a pouvoir changer quelque chose......... Perdre 2H dans la journée pour aller voir le concours de musique ou autre ça va pas ruiner vos recherches, même les flics font des pauses:/....
Vous êtes dans un monde VIVANT et mes Pnj se stoppent pas quand vous êtes pas là (surtout les gros, comme les guildes d'or ou encore les civils de granit...)

Comme j'avais dit à certains : même si vous pensez que Erga et Hiro on fait le café... s'ils étaient pas là... vous l'auriez fait aussi mais APRES vos passages plus cool.... au final depuis le début c'est ce que vous faites (comme l'intrigue du bateau, ou les pb avec kala, les gros trucs comme Relork et son dieu, Shinn su et la dévoreuse) vous avez faits vos trucs fun pendant ces gros moments.... car le monde s'arrête pas et votre groupe est assez ouf pour gérer tout ça en même temps.... Et moi en maître du jeu je vais JAMAIS vous « punir » en vous niquant pendant que vous faites votre concours de chant/brise tonneau..... JAMAIS, dans aucune bonne histoire tu vois ça....
Par contre je vais utiliser votre délire de Rock Star pour amené des choses avec ….


Pour les joueurs :

Ergador:
Rien a dire lol. Le personnage est vraiment plus strict que les autres, même Iliess et Rroth sont un peu plus laché, peut être comme Mat d'une certaine façon encore a l'écart du groupe en terme d'intéraction. Ensuite très bon roleplay, des moments sympa et même beau (la lettre de l'équipage qui te fait partir en courant)
Un moment avec un peu trop de blabla mais vite repris...
Comme dit au tel, Rroth a été écrasé par l'expérience du joueur. Faire plus d'interaction avec le reste du groupe.

Hiro:
En dehors du fait que Mat a la fâcheuse manie d'être toujours trop “manichéen/optu” dans certain moment.
Exemple l'arène ou quand il voit les exécution il prefère se barrer (même pas comme tous le monde dans les stand, mais Vraiment partir... et au final loupé un passage prévu pour lui) ou encore le passage du barre où la encore direct c'est la fuite plus que rester a désapprouvé ou je sais pas.... y a le choix....
Que le personnage n'aime pas ok... mais il n'a pas qu'une seul réaction possible a une situation, c'est ensuite, pour moi, au joueur de mettre de l'eau dans le vin pour garder le principe du groupe... avoir des avis/vision différent(e) mais rester avec le groupe.... plus que faire son aventure de son coté :/
Ce qui marche sur un donjon classique à 7 c'est plus la même... si vous faites tous ça je suis mort :/

Sinon très bonne partie pour les vieux joueurs Mat et Purple, une bonne recherche sur l’enquête et sur l'intrigue perso de Hiro aussi. Des bon dialogue sympa, fun... bref rien a dire d'autre Very Happy

Pour Iliess.... j'ai tristement rien a dire sauf ;
GG pour l’enquête tu as sortis 2/3 très bon truc.
Le passage de Iliess “bourré” était marrant a voir et une fois encore prendre plus de temps au bar aurait été plus sympa

Rroth....
Rien dire:/ vraiment pas assez vu.... et ça me fait chier.
Passage du pistage Erga a pris les devant, et sauf au début ou je te vois... ensuite:/
Ton passage avec la sphère certes, mais ça c'est un passage solo donc....
Ta reflection sur : Qui garde Rrita.... très bien joué... après.... je vois pas :'(

Shinn su....
Rien a dire:/ même chose:/
Le passage du bar j'avais espoir mais nop:///

Relork :
Pas grand chose a dire non plus et ça me fait mal :'(

Pour Iliess, Rroth, Shinn Su, Relork : PRENEZ PLUS DE PLACE. Surtout lachez vous plus. Comme dit Blue, il a joué des coudes pour jouer son perso au max, vous faites de même, pour lacher une tite phrase roleplay, donner une idée, participer.
JAMAIS je vous reprocherais de parler si c'est pour votre perso ou l'aventure:/ On va essayé de faire un max d'intéraction now et ça se reproduira plus... mais c'est vrai que j'arrive vraiment pas a vous voir durant la partie:/

Aussi: prend tes propres décisions, à l'inverse, tu attends trop de voir si le groupe va être d'accord... les passages par rapport a ton frère.... le passage avec anoméo... c'est toi qui doit dire oui ou non je me souviens de cette scène uniquement car je trouvais ça long et chiant de vous voir vous envoyé la balle : Alors Relork tu en penses quoi ? Et Vous les gars vous en pensez quoi ? ….
Trop souvent, depuis l'accident... (pas comme si ton perso était pas sujet au accident ultra souvent : t'es un Zerk ETTT (omg) un Helaxa, y a des lois en Midgard qui vous rendent limite intouchable sur un plan pénal tellement ça arrive souvent les « accidents »....)

Ulhar :
J'ai un peu plus de souvenir fort, mais de même plus difficile de me souvenir.
Très sympa le passage avec les élèves quand tu leur dit de plus sortir
Ultime la fin ou tu craques tout et tu possèdes limite Fergok.
Ensuite sur le Roleplay général j'ai beaucoup moins senti Ulhar.



En résumé,
A froid fait encore plus mal qu'a chaud pour moi.
Je vais essayé de faire autrement.... je vais faire plus attention a l'équilibre. Mais aussi avec le recule.... certain passage qui mettaient vraiment en avant vos perso... bah ils ont soit pas été joué, soit vite fait:/

Je cache pas que 7 c'est hard.... surtout là ou j'étais JAMAIIIIS avec le groupe en full, sauf à la fin (2H sur 12....)
Et surtout avec le déséquilibre des temps passé sur les groupes 60% (et encore...) sur 2 et 40% sur 5:/

Donc vraiment dsl....
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:56

C'est vrai que sur cette partie j'étais totalement inexistant surtout avec l'enquête, mais je voyais pas trop ce que je pouvait faire pour apporter une aide et d'un autre côté entre les rêves et l'arrivée des compagnons de mon frère j'avais l'esprit vraiment perturbé ^^
Pour la baston de bar je ne voyais pas relork à fleur de peau mais vraiment perturbé et dans l'inquiétude donc pas prêt à réagir au combat mais après réflexion notre sortie comme tu l'as dit est juste ignoble en y repensant je vois la scène et c'est vraiment pas à notre avantage ^^ et tu as aussi raison sur le fait que des bastons de bar relork à du en voir plus d'une à jordeim et sur le léviathan donc réaction totalement anormal en tant que midgardien.
A partir de maintenant je vais essayer de prendre des décisions soit en vous en parlant soit seul de mon côté car il s'agit quand même de sauver mon brother et j'ai plus fait passer le groupe que le vrai but de relork mine de rien. Vivement la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:21

Apres en tant que joueur je trouve que ca reste important dans parler avec eux.
Sauf pour les décisions secondaires (sans grosse impatc, toujours agreable de surprendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:22

Oui c'est exactement ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:22

Y a beaucoup de vrai dans ton poste meme si de mémoire j'avais bien aimé la partie.

Pour le passage dans le bar je pense qu'on a eu le mème problème que sur notre dernière partie, on a trop la pression d'etre dans un monde ( ville ) de fou qu on connais pas, on a peur de faire des bêtises et d entrainer des conséquence grave pour une baston de bar.
Pour nous les regles ne sont pas les meme que dans notre monde et on a peur des répercutions.

Apres en avoir parler avec toi lors du debrief de la dernière partie, je pense que tout est lié que sa ne se reproduira pas ( ou moins ).

Pour le probleme de hiro et ergador qui font le café pendant que nous on se retrouve dans un bar a partouse c'est vai que c'est dommage, mais on en a deja parler et on a deja vu une super évolution dans les derniere partie, donc pareil je pense que ca ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 Empty
MessageSujet: Re: DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3    DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW DAOC II Episode 9 SAUVETAGE DU FRERE 2/3 30 Octobre
» PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3
» DAOC II Episode 2 FOLIE ET FUN!
» DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES
» DAOC II Episode 5 ORGANISATION ET RESOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: DAOC 2-
Sauter vers: