FIGHT 1
Shinn su, Rroth et Relork foncent en utilisant les cordages, par la force des bras comme un singe agile, par de rapide accroche ou encore en courant dessus !
Relork arrive sur le bateau, a sa droite Shinn su et Rroth à sa gauche. Notre pauvre champion est désemparé par tout ce qu'il voit.
Une fois à bord Shinn su se volatilise et l’instant d'après tombe un garde d'une énorme entaille dans le dos.
Rroth surgit et arrive nez à nez avec l'autre albionien et d'une flèche à bout portant lui tir dans la tête avant de reprendre son projectile dans le crane du pauvre homme.
Relork découvre la mort et reste abasourdi.
Iliess, Ulhar, Kala et Rouc attendent que le bateau se stabilise à l'arrière du navire d'Albion.
Puis ils foncent !
En arrivant en haut Rook se jète se le premier venu et fait de lui une charpie. Iliess dans un trait de lumière arrive sur le bateau et assomme deux gardes qui fonçaient sur elle a peine avait elle posé le sol sur le bateau et enfin Ulhar rugissant repousse les derniers sur leur chemin.
Albion et Hibernia sont déjà dans un combat effréné.
Rroth voit voler un Lurikeen sur son aigle, après avoir tiré une flèche dessus il va voir que l'oiseau éclate d'un vert brillant et semble avoir cicatrisé, un druide est donc sur lui !
Un finelame Elfe se bat de tout son style contre une maitre d'arme nécrite et une Théurgiste avalonienne.
Shinn Su voit les créatures de vent de la mage justement! et fonce en direction de cette dernière mais c'est alors qu'elle fait éclater l'un des élémentaires qui va propulsé Shinn su et Relork, encore un peu sous le choc, par dessus bord!!!
Shinn su arrive à se rattraper de peu! mais alors qu'il veut intercepter Relork il se fait emporté par la masse du troll et les deux tombent à l'eau !!!
Kala, Iliess et Ulhar se jettent pour éviter une boule de feu qui va explosé sur eux.
Kala et Rouc vont foncer sur la thaumaturge qui a envoyer le sort. Ils vont être intercepté par une prison de Rubis qui va apparaître sur eux. Chaude et brulante. Il se retrouve pris au piège.
Iliess est au milieu de la mêlé, au milieu des gardes en pleine fuite, elle les écrases avec Céleste l'un d'eux va finir cloué sur le mat principal.
Ulhar continue son chant de terreur et progresse sur le bateau il va sortir rapidement une corde pour les deux tombés à l'eau.
Shinn su et Relork se retrouvent donc au milieu de l'eau cerné par 3 requins hiberniens et surtout un gros requin particulier qui arrive par en dessous. Shinn su repousse les assauts des requins et Relork envoie une explosion de feu sur la coque afin de l'ouvrir. Le requin monstrueux était à deux doigt d'arriver sur eux mais il est intercepté par Torirm et la puissante machoire de Forneror.
Ceux de Basalte ont rapidement fait tombé leurs opposants et on depuis plus ou moins disparu. Seul Prika reste sur le rebord du bateau et observe les combats sur le pont.
Kala va contrer la magie de la Thaumaturge et d'une lumière irradiante va éclater sa prison.
En un instant Rouc bondit sur la mage et bien que le Moine demi ogre avec elle tente de la protéger et la soigner... En vain elle va tomber sous les crocs du loup géant. Kalacocara va même prendre le temps de récupérer boucle d'oreille et autres bijoux et Rouc va finir par arracher la main !
Shinn su et Relork rentre par le trou dans le bateau et arrive au milieu d'esclave prisonnier dans la grande soute. Le bateau est un véritable négrier. L'eau commence a rentrer abondamment et le niveau commence à monter.
Ils vont entendre des chants de l'autre côté d'une porte.
Relork : « Si vous êtes midgardien éloignez vous !!!! »
de l'intérieur «Oh bordel !!! »
Relork explose la porte avec sa magie et Shinn su rentre l'épée en avant.
A l'intérieur Lonok en a plein la bouche, Opten est au sol, il a plongé pour éviter l'explosion et plus loin Jitili et Stanal sont en train de fouiller des documents.
« C'est à nous ici !! »
Une explosion, un feu d'artifice, se fait voir et entendre
« Oh putain !! VITEEEE ! »
Précipitament les hommes de basalt récupèrent et caisse et autre documents en vrac pour sortir toute blinde dehors.
Ulhar va voir le signale et annoncer le départ ! Passant invisible il fonce dans la direction du bateau.
Le moine fou de rage veut écraser Kalacocara mais Rouc fonce. Le demi ogre fait alors une saut incroyable jusqu'à lui.
Rroth et son côté voit passé les gars de Basalt avec Shinn su et Relork qui a une caisse au bout des bras. Rroth va s'empresser d'aider l'un des Gars des belles félines.
De leur côté Hibernia a fait une retraire sur leur bateau. La finelame a sauté et, en faisant plusieurs vrille, va finir sur son bateau embrassant de loin la Théurgiste qu'il a mal mené. L'aigle descend de son côté.
Tous ceux de Midgard font de même ceux avec des caissent les jettent de pleine force, seul ou a deux.
Ulhar va manipuler les cordes et la faire tenir dans les air pour créer une véritable tyrolienne il va alors prendre un bouclier et se laisse glisser au bateau. Il va être suivi par les autres, même Shinn su qui va courir sur la corde.
Lonok va être le dernier et va sauté de tout son poid dans l'eau, bien visé il va tombé directement sur Torirm, le nain et l'animal vont brailler d'une seule voix !
Le moine désespère refait l'un de ses incroyables saut ! Et alors qu'il va tombe sur le bateau une explosion le fait disparaitre.
Des morceaux de son corps tombe dans l'eau, éclaté..... Personne ne rentre sur la Flèche quand Kanerkirm veille sur son bateau comme personne.
Au final Une petite victoire !
Les gars des belles félines deBasalt a réussi son organisation en récupérant plusieurs caisses de provisions !
Et pour les Rock Stars de Granit c'est un premier combat naval, roccambolesque mais une bonne mise en jambe.
Mais il y en a un qui peste !!!
Odini avait été attaché pour le départ mais personne ne l'a détaché et la patronne Kanerkirm n'a rien voulu entendre ! l'argent n'a pas d'effet sur elle !
PEINTURE:
Le bateau d'esclave d'Albion vu dans son ensemble de profile.
(comme une fresque le tableau ce regarde de gauche à droite. La pointe du navire sur la gauche et l'arrière à droite)
Sur la pointe du navir Ulhar a les bras levés et 5 chevaliers parte en courant devant lui.
Plus à droite Rouc au milieu des chevaliers qui fuit est en plein bon sur la Thaumaturge breton à moitié au sol qui tend le bra vers lui pour essayer de le stopper.
Rouc sort en effet d'une prison rubis et Kalacoraca à une main en l'air, de lui une onde d'orée se dégage et l'on voit la prison de rubis explosé en éclate.
Iliess est au milieu de 4 combatant, Célèste en avant elle écrase le crane de deux en face d'elle. Les 4 combatants semblent tous tombé en arrière simultanément, on ne voit pas les autres coups qu'a fait Iliess.
Prikarenrh la valkin se tient droite sur le rebord, de dos sur le tableau, les bras croisé et regarde les combats.
Rroth était sur le rebord il est en plein saut il à l'arc en l'air et un trait électrique jaillit dans la direction d'un aigle surlequel un Lurikeen envoit une énergie verte qui éclate sur son aigle. La foudre bleu/blanc et la vague verte se mêlent.
Les kobolds Stanalevam et Jitilihimvo sont tous les deux en plein bon chacun d'un côté d'un avalonnien qui lache son arc pour sortir un bouclier.
Lonok, Opten sort d'énorme caisse dans les mains
En bas à l'arrière du bateau Relork à le bras tendu vers la coque et une imense explosion fait un trou dedans.
Derière lui Shinn Su est au milieu de 3 requin donne un coup de sabre sur un requin tandis qu'un autre saute de l'eau pour le mordre.
Un autre requin, plus gros se dirigeais vers Shinn su mais il est intercepté au flanc par Forneror l'animal de Torirm. LE nain lui est la lance levé prêt à planter cette dernière sur la bête.
Remarque: On ne voit pas Kanerkirm (la chef)
Attaché comme un con Odini s'était lancé sur ce tableau le temps qu'Ulhar le rattache sur le haut du mat pour la 2eme bataille.