Mercredi 11 juillet 06H30
Début de journée
Rearir et Griffaen se rencontre devant l'ambassade.
Ergador arrive depuis le bateau.
Ulhar sort avec Hiro, qui est resté dans sa chambre à l'ambassade (loin d'elle!)
Iliess a passé une nuit.... sympa avec Jim qui a malheureusement du dormir dans son lit.. bien qu'il y avait pourtant un 4eme lit dispo dans la chambre....
Shinn su a encore un peu la gueule dans le paté...
Rroth lui était déjà sur place à attendre. Sa nuit était parfaite.
Le groupe va donc se diriger vers la ou la piste s'était arrêté....
Ou plutôt la ou Ulhar et Rroth on été arrêté...
En chemin le groupe passe la foule de marchand dans les rues, l’effervescence qui s'est intensifié.
Les festivités on commencé... les rues sont pleines de monde... en dehors de quelques petites ruelles tout est blindé des multiples races de l'Atlantide et plus encore...
Durant le trajet certain vont s'arrêter un peu pour voir différente étales et des objets étranges....
Sur la route ils vont aussi passer la zone avec le plus de marchands d'esclaves...
Ulhar va reconnaître l'homme crocodile qui parlait a la collecioneuse.
Mais c'est tous le groupe qui va reconnaître l'esclave Midgardienne...
L'une des servante de la Collectioneuse : Kkerrthkat
Iliess ne se voit pas sauver tout le monde... Céleste la rappelle à l'ordre.
Ulhar est affecté... Relork la connait... il veut l'acheter....
Le prix n'est pas si cher.... Ulhar va passer le pacte pour l'acheter...
Mais le groupe se méfie du document a signer par le sang.
Ils vont donc demander la traduction d'un génie.... 1200 rien que pour traduire un contrat....
C'est juste la folie les prix des génies ont augmenté...
Mais le groupe paye par sécurité... Le contrat donne 2 retourné du sablier (24H) à Ulhar pendant lesquels le Corcodile conserve la femme valkyne sans la vendre.
Le groupe repart... et arrive a la première destination : le commissariat.
Ils vont alors payer la somme que Odini va avoir donner suite a ce terrible marché....
Une fois cela fait. L'équipe va repartir immédiatement en direction du point de départ pour le pistage du troll....
La piste
Une fois sur les lieux du crime...
C'est Rroth, Ergador, Rearrir, Griffaen et Baka ! qui rentrent en jeu. Très vite sur le toit... ils se lance dans « un marathon de difficulté ». Qui va prendre la journée netière pour trouver les infimes traces restante de Relork, les indices, les odeurs...
Pendant ce temps Jim montre la ville a Iliess et aux autres (comme le petit pâtissier super bon sur la 2eme place des esclaves!), Shin su perd de plus en plus patience mais essaye de découvrir un peu les lieux autour.... Hiro est aux anges il rencontre plein de gens, ou du moins voit plein de chose à découvrir et à voir...
Une journée épuisante pleine de réflexion et de concentration pour les pisteurs....
Mais au final, alors que la nuit tombe, le groupe arrive dans la zone riche de la ville et devant une riche maison....
La rencontre avec le génie
Pour tous... c'est la maison d'un génie... Pour Jim : un traducteur pour esclavagiste. Les seuls a avoir ce genre de richesse et beaucoup de richesse......
Iliess, Rroth, Hiro, Baka et Rearrir vont faire le tour de la propriété...
La végétation du jardin semble réagir.... La maison n'est pas visible et les herbes qui se recroqueville quand on s'approche ne donne pas envie...
Hiro peut voir une grande quantité d'énergie magique autour de la maison....
Ulhar, Ergador, Shinn su et Griffaen se sont installé en face de l'entrée de la maison.
Peu de passages et quand des gens passent c'est toujours richement habillé... Puis ils voient approcher un génie... un peu flippant... qui se dirige vers la maison...
(Et la je me souviens plus trop exactement)
Ulhar va s'approcher suivi de Shinn su et Ergador.
….. ensuite j'ai un petit trou du 1er dialogue
MAIS au final le groupe voit la porte du génie se fermer....
après avoir reçu la phrase « Je ne travaille plus aujourd'hui donc je ne peux pas répondre à vos questions... »
Hiro, Rroth et Iliess on terminé de faire leur tour de repérage... Baka derrière un peu calmé... et Réarir perplexe.. ils viennent de manquer le génie...
Shinn su perd alors patience !!!
Il va la porte ! Et toc !
Et je crois que y a des phrases a base de :
On sait que notre pote est rentré chez vous ! Et qu'il est pas ressorti !
Et encore une petite réponse à base de... « Je ne travaille pas... » et la porte se referme...
Shinn su a une rapide envie de tuer....
Mais c'est Hiro qui s'approche ensuite de la porte et parle alors une langue... étrange (la langue du feu)
Apès un temps la porte s'ouvre...
« Intriguant... cela faisait un moment que je n'avais pas entendu cette langue... mais venant d'un Midgardien.... c'est.... encore plus intéressant.... »
Le génie Anomeo
Le génie les invites donc a venir à l'intérieur...
La plupart rentre à l'intérieur sans faire attention mais Ulhar et Iliess vont, un bref instant, avoir un mal de crane impressionnant... et c'est comme des milliers de flash qu'ils vont revoir les 4 dernière années qu'ils ont vécu..... Les autres n'ont rien ressenti.
Il va servir a chacun ce que tous aime.... sans demander....
remarque : qui a bu déjà lol ? Que Shinn su je crois ?:p
Rearrir va se mettre dans un coin, mal à l'aise, derrière Rroth.
Griffaen fait de même sur ses gardes la boisson à la main, derrière Ergador.
Baka lui semble plus que mal. Il fait une drole de tête devant les coussins, quand Hiro lui retire les lunettes le renard a l'air inquiet. Il y a définitivement quelque chose avec les coussins...
Tous s'installe alors que le génie est en train de servir tous le monde...
(Et la même chose ; je ne me souviens plus trop du dialogue... ça fait déjà 1 mois (au moment ou j'écris ces lignes:p)
« -Ou est notre ami alors ?
-Comme je vous l'ai dit... je ne travaille plus aujourd'hui... »
Mais ce n'est pas le groupe qui pose les questions....
C'est le génie....
« Au final je trouve que pour une personne aussi droite que Relork... aussi Franche, bien qu'un peu perdu.... Il n'est pas si bien entouré...
Tous ces secrets.... entre vous.... alors que vous vous considéré comme un groupe soudé....
Saviez vous que votre ami ici « il montre Rroth » était à 2 doigts de pactisé avec un démon ? Et c'est son dieu en personne qui l'a stopé... vous parlez d'un « élu » ! Pour sa famille et sa vie il sacrifierait son lien divin...
Et puis vous (Ulhar) vos amis ne savent même pas pour la naissance du dragon et du morceau d'oeuf que vous avez ingurgité....
(REMARQUE : je sais plus si j'ai balancé l'un des secrets d'Iliess a vous de me dire j'ai un doute de mémoire oui et c'était son lien avec Relork et Shinn su:p mais a vous de me dire)
Le génie déborde d'une joie perfide alors qu'il étale les secrets du groupe, qui en face reste bouche bé.
Et vous alors.... (Shinn su) Vous ne savez même pas qui contrôle entre votre épée et vous même... Elle vous contrôle bien plus que vous ne voulez le croire... qui est le maître entre vous deux ?
Ulhar s’énerve, se lève pour partir et va interrompre le palabre...
« Bon le gars on reste là à l'écoute nous lacher ça ? »
Le génie :
Mais voyons.... Nous passons un bon moment... et de plus c'est intéressant pour vous comme pour moi...
Mais le groupe va prendre congé... s'en est trop.
Alors qu'en rentrant chacun avait essayé de repérer une trace de Relork.....
Ergador va entendre, sur le pas de la porte, un ronflement très très léger... Pour Rroth il va s'entire le troll ! Beaucoup plus fort que les résidus.
Shinn su est déjà dehors, trop lourd pour lui, il va le tuer s'il reste plus.
Mais Ergador va se mettre à Hurler....
RELOOOOOORKKKK !!!!
Les fenêtres virent au Rouge, la porte se ferme brutalement.
Shinn su est seul dehors.
Baka cours derrière Hiro
Les gants d'Ergador s'enflamme
Iliess dégaine céleste qui brille.
Ulhar sort ses deux boucliers
Rroth à l'arc déjà bandé.
Réarir a plongé sous les coussins
Jim a disparu....
La tension est à son comble...
Hiro essaye encore de calmer les choses en parlant au génie dans la langue du feu...
Iliess rentre sans demander dans la pièce a coté
« N'entrez pas ! Vous êtes Chez Moi »
PENDANT CE TEMPS..... omg Shinn su journée de merde....
La porte est fermée. Ergador a hurlé RELOOORKKKK.
Mais rapidement c'est l'herbe du jardin qui se fige, se rigidifie et se tourne vers le Frosthalf.........
Les fenetres sont passées rouge. L'herbe est devenu cristal.
Et c'est une rafale effroyable de cristal qui va partir sur Shinn Su.
Tout le gazon attaque le guerrier.....
La puissance est terrifiante. Shinn su va éviter une bonne partie du déluge on plongeant sur le coté mais l'herbe a suivi le mouvement. Shinn su est en sang... choqué. Le sol maintenant sans végétation commence déjà à retrouver le vert de l'herbe qui repousse... en minerai encore.
Shinn su fonce a l'extérieur du jardin. Tout droit dans la rue.
Des flaques de sang derrière lui.... Il va finir au milieu de la rue abasourdie et sauf....
Très peu de gens sont capable de résister a ce genre de « protection »...
A L'INTERIEUR Iliess rentre dans la pièce.
Le génie a levée une main,
Ergador se place proche d'Hiro
Rroth et Ulhar sont prêt a agir....
Mais rien ne se passe...
Iliess va alors voir le troll nu, allongé dans un lit plein de coussins....
Il ronfle très légèrement.
La chose remarquable cependant : les failles de Relork sont toutes éteintes !!!
Le groupe va récupérer le troll
(CHANGEMENT D'AILLEURS: (c'est plus Erga qui prend Relork))
Iliess et Rroth vont récupérer Relork.
Ergador, Griffaen, Rearir et Ulhar vont récupérer son sac et ses épées.
Le génie a la tête baissé, la porte s'ouvre, les fenêtres perdent de leur couleur sang.
L'herbe est redevenu de l'herbe...
Le récupération de Relork et le retour
Le groupe sort.
Ils vont voir l'état de Shinn Su....
Ulhar Valloem Sang de Dragon se jète en avant et hurle « Shinn su ! Cape ! »
Shinn su va se laisser surprendre et les deux amis vont levé leur cape dans un même mouvement.
Le mouvement n'est pas un beau mouvement, Ulhar trébuche et Shinn su fait tombé une partie de sa cape (déchiré suite aux évènements...)
Mais une énergie d'un orange d'orée va partir du geste de Ulhar et arrivée sur Shinn su à la fin de son mouvement.
Les plaits du Frosthalf se sont refermé en grande partie, bien que les deux compère se retrouve empêtré dans leur propre cape
Egardor à Hiro : « Je crois que c'est pour ça qu'ils avaient besoin d'un autre doc... »
Une fois dehors Hiro et Rroth vont prendre le temps de voir comment se porte Relork.
Le troll semble en bon état bien qu'inconscient. Pour Hiro : Relork a perdu toute force magique.
Il faudra donc attendre que cela revienne. Il va lui faire un petit traitement.
Sur le retour, en pleine nuit,
Il y a encore du monde. Alexandor ne se couche que vers 3/4H.
Le groupe a une drôle d'allure.
Shinn su est encore bien taché de son propre sang... et reste un peu pale....
Iliess et Rroth porte, chacun un bras du troll (qu'ils ont rapidement rhabillé quand même!)
Ulhar, Ergador, Griffaen, Reair et même Jim (revenu) porte du matériel de Relork.
Et Baka qui reste proche de Hiro, au milieu du groupe.
La progression n'est pas rapide et encore moins discrète.... et les regards se retournent un peu plus à la vu de Relork....
« Surement une histoire dans un bar, ou une créature qui ne tient pas à nos boissons.... »
Sur le retour un gang de souris noires va passer dans la rue, certains vont les voir subtiliser des bourses à des passants, la vague noire va cependant éviter soigneusement le groupe. Et Jim va même faire un petit signe à leur attention.
Ulhar va voir un Wolf, qui va d'ailleurs lui aussi éviter le groupe....
(ensuite je crois que c'est tout pour le retour:D)
Une fois de retour à l'ambassade :
Une personne est à l'entrée....
Une kobold, une vieille kobold attend de pied ferme. Sakurananami.
Le premier, Shinn su salut la vielle dame.
« Pas le temps » lui répond-t-elle en l'éloignant d'un revers de main.
Shinn su s'arrête un peu choqué.
Et la vieille kobold commence, s'en interruption une longue complainte à l'intention du pauvre Hiro et ses très mauvaises fréquentations. Elle regardera Relork et son état, puis s'arrêtera sur Iliess couroucé de revoire la jeune « délinquante ». Ulhar va le relever à ces dépends.... Iliess sortira légèrement céleste mais l'épée, pour une fois, appréciera le commentaire.
Sakura n'aura pas le temps de se tourner vers Shinn su et Jim qui ont directement fuit.
Une fois le savon passé.... la vieille dame va dormir dans la chambre de Hiro.
«Rowen!!! »
et le pauvre servant/skald accourt derrière elle.
On installe Relork dans sa chambre.
Ulhar va réussir a faire croire au surmenage... le coach va vouloir y croire (ça aide)
Hiro va commencer a faire quelque chose d'assez étrange, avec des aiguilles et un petit piolet. Il va commencer son traitement.
Le reste du groupe est bien fatigué. Ils ne vont pour la plupart pas rejoindre a fête dans l'ambassade
Hiro va dormir dans la chambre d'Ergador. Le maître n'a pas accepté cette fois que sont fils amène un ami a dormir...
Ils vont finir dans le bateau. Ce qui ne sera pas pour déplaire à Ralour (par contre l'équipage c'est autre chose).
Iliess va dormir avec Jim, car il est trop tard pour qu'il rentre chez lui.
Shinn su... encore une journée de merde... il va se coucher tot (je crois)
Ulhar de même et Rroth avec sa femme et sa fille.