DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook Empty
MessageSujet: Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook   Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:25

Superbe! juste inattendu ! trop plein de Roleplay :p

Une team bien cool et on a vu un progression de l'entente du début a la fin de l'entrainement. super sympa a voir.
Vous avez déjà le feeling avec l'enquête vous allez encore plus kiffé suivre l'intrigue durant la mini partie. J'avoue ne pas m'attendre a autant de reflexion durant l'entrainement si bien que vous avez déjà fait des rencontres avec des personnages que j'avais préparé pour votre mini partie en september!! très bien joué !

Vous avez direct posé les bonne questio que ce soit roleplay ou même par rapport à l'intrigue. Vous pourrez mené l'enquête durant la mini partie en duo et voir si vous pouvez faire quelques chose !

Vous avez évité 3 combats avec vos précautions et vos reflexions... prendre le guide (que vous avez mal mené pauvre gosse ! :p) et aller au village principale.
Le duo a du style une sorte de bon et mauvais cop sauf que vous ête pas très "bon" tous les deux :p plus le neutre et le neutre cop Very Happy
Mais c'est vraiment pas mal. "Attent Shinn su je le sens pas le passage ici..."

En fight de bonne description des sorts et des coups ! c'était super agréable à voir (un peu dégueulasse avec Shinn Su parfois Very Happy comme l'épée dans la gorge hum... Very Happy)

très bon duo en mission en tout cas je reste très impressionné !

Avec quand même un premier fight et un combo de OUF mdr avec la sphère de lumière...

Le passage en mode discret juste super ou vous avez pris le temps de regardé.
Avec les aller retour du fouineur.

Un autre passage super fun :
-tien regarde par la il y a une sorte de carverne....
- je viens de voir le petit tas dorée et y a des vrai trésor dedans...
- ok le plan : on passe discret on récup se qu'on peu et on run dans la cave
- parfait...
mdr les deux mecs qui perdent pas le nord mdr...

Une petite action de Kala dans le couloir :p

J'ai adoré l'étonnement des deux perso par rapport au action de l'autre :p c'était très classe !  Les perso sont GRAVE différent mais le duo marche super bien !
Bref ça va chier à la mini partie

J'attend votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook   Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

J'ai trouvé qu'effectivement notre duo est assez complémentaire. Vraiment sympa cette petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Shinn su Tensai et KalacocaraRook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo KalacoraraRook et Shinn Su Tensai
» Shinn Su Tensai Mini partie
» MINI PARTIE SHINN SU TENSAI BATEAU 2
» PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI
» Entrainement Shinn Su I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Mini parties avant DAOC II-
Sauter vers: