DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI Empty
MessageSujet: PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI   PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:39

Voila elle est jouée !

Pas mal de petit truc HUM Very Happy

C'est pas top top pour notre Shinn Su...
Et le groupe va vite s'en rendre compte que ce soit pour la partie ne trio ou encore pour la grosse partie à venir :/

Des infos qui tombe sur le passé en prime :p au final c'est vrai que ça a vraiment fait avancé des trucs que je pensais pas qu'on allait voir aussi vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI   PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:59

Un petit commentaire sur tes moments solo dans le bateaux? (surement une autre partie a venir une fois l'arche du bateau terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI   PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI I_icon_minitimeLun 20 Avr - 3:11

J'ai trouvé cette mini partie tres intéressante en termes de renseignement, j'avais beaucoup de questions a voir et j'en ai eu les réponses.
J'ai adoré ce petit entrainement en mode trop "normale". sa donne une perspective sur l'evolution de Shinn. je trouve qu'avec le recul cette situation va  le faire grandir et le rendre plus fort.
OMG ces revelations sur le passé. j’étais a mille lieux de m'attendre a ca, j'ai imaginé mille questions que j'aimerais lui posées lol.
Shinn accuse le coup maintenant et sa situation est tres délicate. un nouveau pallier à été franchis. sa va etre des moments tres fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI Empty
MessageSujet: Re: PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI   PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE SOLO BATEAU SHINN SU TENSAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI PARTIE SHINN SU TENSAI BATEAU 2
» PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU
» PARTIE SOLO BATEAU RELORKDRATEK
» PARTIE SOLO BATEAU ILIESS RAVANOR
» PARTIE SOLO BATEAU ULHAR VALLOEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Anciennes mini partie DAOC II Saison 1-
Sauter vers: