DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon et RelorkDratek

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon et RelorkDratek Empty
MessageSujet: Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon et RelorkDratek   Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon et RelorkDratek I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:10

Entrainement en duo au programme il y a eut :

Partie Roleplay et présentation:
Ulhar tu commences à être rodé c'était pas mal du tout. Bien que je pense que tu peux faire encore mieux en caractérisant encore plus ton perso que ce soit physiquement ou mentalement encore. La mini partie va aidé ! Smile

Relork c'était difficile! Tu arrivais pas a voir ce que tu devais faire. Concentre toi sur ton perso imagine le dans ta tête comment il se tient physiquement, ce qu'il regarde et comment il le regarde. A savoir: durant les combats tu le fais très bien ! Tu décris tes actions tu m'expliques le pourquoi et le comment sans trop reflechir. reste a faire la meme chose quand ça fight pas.
Tu as fais l'erreur de décrire ce que les autres faisait ou pensé comprend bien que tu peux pas faire ça. Décidé qu'un mec est impressioné ou encore dire les pensé d'un autre perso. tu ne maitrise et  ne pense que les actions et pensés de Relork. (Et encore on maitrise pas toujours sont perso il est parfois libre de choisir lui même si vous l'avez bien construit souvent ce qu'il fait/dit va de soit!:p) Bref a revoir mais tu as largement les moyens quand je te vois combattre et décrire.

Roleplay général:
Très bon Ulhar c'est juste un délire de te voir jouer et vivre. Toujours dans le fun et l'extraverti ! :p la classe quoi. Entre le signage des autographes mdr et les passages par les fenetres... Mais aussi le type qui s'approche très "sympathiquement" mais avec quand meme une bonne stratégie....

Relork pareil très sympa a voir. Le gars plein d'énergie, imposant et puissant mais qui reste cool et sympa. J'ai pas trop trop profité de ton Roleplay comme les dernières fois. Mais c'était déjà très bien. Peut être un peu trop agressif bien que ça va de paire avec le perso lol.


Match :
Juste une superbe action décisive avec un nombre de dégat complètement allucinant. Qui a changer le match ! Juste énorme et super super cool que vous ayez préparé ça ensemble mdr ça en dit long sur la suite de l'aventure :DD j'ai ultra kiffé et on a tous été grave flippé du resultat mdr.
Le combo sera encore plus ouf la prochaine fois! (avec les charges et la musique avant par exemple)
Juste aussi: vous n'avez pas vraiment cherché a étudier l'équipe en face. dommage:p

L'intrigue
Relork: je t'ai senti touché a l'annonce de la menace c'est vraiment pour ça que je sais que tu es un joueur ultime et parfait. Tu kiff joué ton perso et vivre avec lui et je pense que Relork te correspond grave et que tu va t'attaché au personnage!

Ensuite l'action que vous avez fait était pas mal du tout ! Histoire d'imposer le respect mdr !! Very Happy

Ulhar tu as bien géré en essayant de récup le parchemin et Relork en defoncant les gars. Ca aurait peut être été encore mieux d'essayé de récup le mec! Very Happy
La fuite avec chacun vos style était super.
Relork aussi attention a bien prendre en compte les pouvoirs des autres. Tu arrivais pas e croire l'amélioration de Ulhar tu n'est pas le seul a etre exceptionnel :p
Passage de la pièce super.
Moment du gaz et de l'illusion avec le coup d frayeur le bordel dans la rue mdr...

Reste a voir la suite de l'intrigue dans la mini partie!

J'attends vos retour
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
 
Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon et RelorkDratek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo RelorkDratek et Ulhar Valloem Sang de Dragon
» Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon III
» Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon
» Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon II
» Entrainement Ulhar Valloem Sang de Dragon IV FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Entrainement avant Daoc II-
Sauter vers: