DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sveiin l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:56

OASIS EPISODE 1 SAISON 2.5

Sveiin l'inconnu 1_svei11
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeMer 13 Sep - 19:28

maj suis a erreurs de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeLun 30 Oct - 12:54

EXP:
Avec le recul c'est une énorme partie avec 100% de réussite sans avoir de perte/séquelle... rien...
Donc un gros bravo, la partie était vraiment bien gérer des joueurs. Vous gagnez 30% lol!!!!!!


AME:
Avec la découverte d'une autre ame tu gagnes automatiquement 1 LVL d'Ame.
Avec tes mixes (tu as fait les 3 en combat) et le RP tu gagnes +7 points !!
LVL UP.

PSY :
Une dépense de point psy donc. Je le marque ici mais au final je trouve cette spé difficile a quantifié lol au final ton perso fait du psy H24... je commence a penser a la retirer (tu ne perdra pas les bonus)
J'attends ton retour.
Le psy était lvl 3 et 12 points.
Je le Retire et je vais le remettre si après discussion ça me semble viable mais j'y crois moyen.

Mage de guerre: Pour le méga boom au premier impact.
Pour le Rp avec et pour les autres utilisation : +6 points


Archer: Pour le mega shot du début, pour les interceptions et pour le RP +6 points (très équivalent les 2 style je trouve durant la partie)
LVL UP.

Soigneur: Tu gagnes 1 rang de base pour l'action visuelle quand tu l'as pris mdr! (c'était ntre 50% ou 1 rang entier :p)
Pour le RP et l'utilisation très forte (même la proposition d'aider en herboriste après partie) tu gagne +4 points
LVL UP donc.


Sandalphon et Raziel ont aussi été utilisé tous les deux dès le début ! Et très bien utilisé direct !
Premier jeu avec Sandalphon et la zone avec Raziel.
+5 points chacun !

Sveiin l'inconnu 2_svei10
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:20

LVL UP DE LA PARTIE 3 SAISON 3. La citadelle intedite (ou pas!:p)

Vous gagnez tous 20% d'EXP pour la partie qui c'est bien déroulé!!
Le groupe gagne par contre 30% car la cohésion était folle j'ai trouvé!


AME
Une très grosse utilisation pour le dépassement avec la communication et une explication RP. +2
J'ai vu le splendide switch aussi qui a tout fait. +2
On a bien vu en RP deux des perso (un peu moins l'archer) +1

ARCHER:
Justement je l'ai trouvé peu visible
Magnifique tir de la MORT contre le dragon, pas souvenir de le voir contre "elle". Et question RP (même si je pense que oui il doit être dure)
Je l'ai pas trop vu dans les moments RP...
+4 (+6 avec discression)

MAGE GUERRE:
Splendide, passage RP toujours aussi visible et justement je trouve qu'il était plus présent que la dernière fois :p on avait souvent les switch entre lui et le vieux.
En combat, contre le dragon, et avec les zombie! mais pas vu avec la dame je crois non?
+6
(mdr tout pile LVL UP!!)

SOIGNEUR:
J'ai trouvé qu'il était le plus présent en RP, sur ces actions en tout cas (avec les civils par exemple c'est le seul que je vois interagir, Tina ou encore Garn...)
Il a une place important sur la partie
Du très très très gros soin sur Shinn su pendant l'oeil et "Elle"
Il a fait pas mal le café aussi avec les amélioration
Bref vraiment plus sur lui.
+11

SANDALPHON
De très bonne discussion avec lui, mais au final surtout pendant les combats, un jeu de "réussi" Very Happy
j'ai un doute un moment avec un passage rp...
+5

Raziel:
Splendide utilisation contre les zombie!
Beaucoup plus présent durant les moments RP (utilisation mais aussi dialogue avec les signes et tout...)
+7

Sveiin l'inconnu 3_svei11


Dernière édition par Maître du jeu le Jeu 23 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:23

correction feuille erreur sur Archer
et en plus je rajoute +2 sur le moment "surveillance" avec l'archer et sa discretion.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:31

Il est vrai que l'archer a été moins présent, je l'ai fait apparaître lors de la partie avec Jim, ensuite en combat face au dragon en effet, face à Elle, j'ai utilisé mes points d'âmes pour faire une action immédiate de Sveiin (le pas de placement).

Pour Sandalphon c'est vrai que c'était pas montré parce qu'on s'est pas arrêté dessus, mais il y a ce que j'ai noté sur le forum, donc parties d'échecs etc... J'essaierai de le mettre plus en avant si on a le temps la prochaine fois.

Pour Raziel c'est vrai que je l'ai beaucoup utilisé.

Le fait que j'ai été majoritairement en mode "lanceur de sort" joue aussi sur les artefacts les plus utilisés.

Je réfléchirais à des moyens de faire plus apparaître l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:38

Après y a des parties plus et avec c'est juste des consta j'ai perso rien a dire lol au contrait c'est bien d'avoir des parties avec des aspect différents qui ressortent
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:37

Partie : La mort du Grand Maître

Archer : Round 1 face au GM, Critique de la manoeuvre qui m'offre un critique.(1)
Mage : attaque de la machine via des attaques de son pour éviter la résistance naturelle des matériaux. (2)
Archer : Contre pour éviter l'achèvement de Lokao je crois (2)
Archer : Contre pour projeter la sphère que le Maître essayait de récupérer dans la machine. (2)
Âme : Vision de toutes les vies. (2)
Archer : Dernier coup sur le maître (avec un nombre ridicule de point au dessus de ses pvs (genre 4 ou 5). (2)

Mage : Arbre de cristal pour soutenir le passage avant qu'il ne se referme à la sortie (1)
Soigneur : Contact avec le nécrite à la sortie. (1)
Soigneur : Lien effectué avec la maîtresse et analyse de celui ci (1)
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

Partie : Les Libérateurs libérés

Mage : Compréhension des parchemins qui s'activent dans la chambre (sommeil etc...) (1)
Mage : Dissipation de la magie qui s'échappe de Relork durant son sommeil (1)
Archer : Fuite de l'Auberge et perte des poursuivants dans la foule (également escamotage pour faire passer le message à la Viking). (1)
Soigneur : demande à Istali de soigner les sourds (parce que je n'ai RIEN pour le faire, et que j'en suis assez triste). (1)
Soigneur : Soutien d'Ulhar face à l'assaut du Téléporteur (transfert des blessures à l'agresseur, soin ensuite). (2)
âme : crise transmise à la maîtresse lors de l'assaut. (2)
Soigneur : Protection des deux élèves d'Ulhar via le réseau (1)
Mage : Contre de l'explosion finale de la maîtresse avec Relork. (2)
âme : Switch rapide entre les âmes durant le combat et fin sans point restant. (2)

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeMar 12 Juin - 0:41

Perfect! Mec il reste une semaine si tu as d’autres trics:)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:37

Dans les trucs que j'ai oublié :

Partie du Grand Maître :
Sandalphon : Utilisation d'un jeu face au GM (mais je n'ai pas capitalisé dessus, j'avais d'autres chats à fouetter) (1)
Raziel : Augmentation de mon niveau de manifestateur à plusieurs reprises (2)
Raziel : Aide sur l'identification de la sphère de vie (si je me souviens bien). (1)

Partie de la Maîtresse :
Sandalphon : Rigolade sur la tenue de Ulhar (1)
Raziel : Aide à l'augmentation de mon niveau face à la maîtresse. (1)
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

points supplémentaires "résumés" 8 points :

4 points Raziel (passage de Rang si je ne m'abuse)
4 points Archer (passage de Rang si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:11

Yes et yes!
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Nice Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

Partie Alexandor :

- Soin des survivants autour de Ground 0
- récupération des élèves avant de rejoindre le reste du groupe
- utilisation de Raziel pour faire un "spot" lumineux lorsqu'on est poussé sur le devant de la scène
- Gros art de la magie pour contrôler les explosions (20 pur) lors de la représentation des Rocks Stars
- Gros jet de Sagesse pour aider des lootvores en détresse (sous les traits de l'archer je crois)
- destructions de plusieurs chaînes qui attachaient les "clones" via des projectiles de son
- Discussion avec Sandalphon sur des flèches qui pourraient l'intéresser
- Artisanat (fabrication d'arc et de flèches) pour déterminer les flèches "intéressantes" à récupérer
- récupération de différents cadeaux
- Rencontre avec le Chien Mécanique (faut que je lui trouve un nom d'ailleurs, Boulon me parait adapté), utilisation de petits projectiles d'énergie pour jouer avec lui.
- navigation sur les barques pour rejoindre l'ambassade de Midgard, sous les traits du Mage, tandis que je me moque gentiment de mes coéquipiers qui ont pas l'air à l'aise sur un bateau aussi chargé.
- Reste éveillé durant la réunion avec les puissants pour essayer de m'imprégner un maximum de la politique locale, et voir si je ne peux pas apaiser certaines tensions (Soigneur)
Match de brise tonneau :
- tentative de contre avec Raziel contre les rafales d'énergies de Prroualt (raté)
- Jeu (1,2,3 soleil) avec Sandalphon sur Oulou Malou (le Pachi) réussi
- tentative de mise au sol du Oulou(raté)
- Passage Invisible

- Je fais sauter le tonneau des mains du Lapin (sous les traits de l'Archer) alors qu'il allait le briser sur notre base
- Je switch d'âme en action de mouvement (Soigneur)
- Je soigne tout le monde de 16d6
- Je transmets une action de mouvement (via Hâte) à Relork en utilisant mon nouveau don (Network Power)

- Offre d'un carquois de la part du Centaure, je prendrais le temps par la suite de l'expertiser

- Discussion avec la Sphinx sur l'Origine de ma magie
- je fais du social avec Midgard dans l'ambassade, l'une des premières fois où je me rapproche effectivement de midgardiens.
- Expériences avec le chien mécaniques (pour l'attacher un peu plus à moi, essayer de voir si il a une espèce de sentience etc...)


L'astre:
- Je repère deux hiboux en train de nous observer alors qu'on est en train de quitter le bateau papillon (Archer)
- discussion rapide avec l'Illithid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sveiin l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: Sveiin l'inconnu   Sveiin l'inconnu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sveiin l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Souvenir souvenir-
Sauter vers: