DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 31 aout retour du maître du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

31 aout retour du maître du jeu Empty
MessageSujet: 31 aout retour du maître du jeu   31 aout retour du maître du jeu I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:04

RETOUR DU MAITRE DU JEU

Début des minis parties la même semaine ! Direct !

Objectif donc : terminer les persos avant mon retour.
Vous aurez alors le temps de "réviser" limite de voir ensemble (pour ceux qui veulent pas garder "secret" leur perso)

Dans la logique il y aura une Mini partie par personne en Solo je viendrais je pense à domicile
Et ensuite chacun fera entre 1 et 2 mini parties en Duo/Trio !

C'est gourmand je sais mais je pense que c'est nécessaire! Si vous voulez apprendre abien gérer votre perso!

Donc avec le 1er Septembre:
-Terminer toutes les créations de perso. Pour ça Rdv DropBox vous avez en gros des documents ENORMES qui peuvent en gros à eux seul vous aidez a vous faire une idée ! je serais là pour vous aider dans la création bien entendu.
-Faire les Backgrounds! super important car ils seront en partie joués ! Je serais aussi ici pour vous aider en vous parlant en détail du monde et de ce qui concerne votre perso ou même vous donner 2/3 idées mais le must c'est quand ça vient de vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
 
31 aout retour du maître du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Mini parties avant DAOC II-
Sauter vers: