DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3

Aller en bas 
+3
Hirokoteikaradamoeru
Maître du jeu
Shinn su
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:54

Salut à tous :/

Post rapidement écrit car au final relativement urgent...

Je veux faire la partie avant le 1er janvier... et en gros il ne nous reste au choix que 2 dates en gros........

D'ou mon message direct :
En gros soit le samedi 10 (le must)
Soit le Dimanche 11............


Donc dites moi vite si y encore un espoir ou si j'abandonne.
Me dire les dates ou vous pouvez :/ dsl pas beaucoup de choix...


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 13 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Rroth
Admin
Rroth


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:57

Je dis oui aux deux dates !
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:27

yes pour le samedi, dimanche visiblement compète de laser :/


Dernière édition par Ergador le Sam 15 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:06

Ouah sa va etre tendu. Peut etre le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 1:16

rahhhhhh :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:09

Je viens de voir que la competition de laser a vsd n etait pas le 4 mais le 11....
Putin c est la merde.
Je vais essayer de voir de mon cote si y a des truc que je peux decaler pout liberer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:07

Le 10 ça serait top car le 11 ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hirokoteikaradamoeru
Admin
Hirokoteikaradamoeru


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 42

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:36

Oki pour moi pour les deux dates
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 19:27

Donc en gros SAMEDI 10 DECEMBRE :

Omg dans un tout petit peu plus que 1 mois soyez Ready...


Sur Roll20 vous aurez accès au fight pour le regarder.
Essayé quand même de bien reflechir sur ce que vous voulez faire et de la situation


MICRO PARTIE A JOUER AVANT :

HIRO ET SUN et la matriarche (soeur de la femme)
ULHAR ET MAITRE BOUCLIER

Quelqu'un veut un petit moment a lui avec un (ou des) perso avant la grosse partie?
Me le dire au plus vite

Exemple possible:
-Rroth et des civils du groupe (ou sa femme) ?
-Relork et Kirrik ou encore des gars de Cobalt (voir flash back avec le frere)
-Shinn su : passage dans la ville avec ta "copine" ou reve avec la dévoreuse?
-Ergador: des moments en lien primal ? ta promenade meutriere dans la griffe mdr?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:39

J-28

omg Moins d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:01

Yo, quelques questions sur les combattants dans l'arène qu'on a déjà pu voir combattre.

Quels sont les sorts / capacités dont on fait preuves les casters? Mage Harpie, Génie, Prêtresse Stygienne et Mage Set?

Quel est le style général des combattants lourds (le rhino donne l'impression de faire de la lutte, est ce le cas?)

Pour les combattants légers, est ce qu'ils ont l'air d'être des combattants particulièrement émérites ou simplement de la chair à canon?

Sur l'arène, où se trouve les drapeaux noirs qui annoncent le combat à mort?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:14

Réponse demain.

Merci purple...

Pour les autres... Nous sommes a en gros 2 jours et ceux qui m'avaient parlé d'un résumé je ne vois rien.
Dernière partie après 2 ans (voire plus) et donc boss final on va avoir du need de points divins :/

Mais le plus ouf pour moi : les passages de lvl... et je vois des gens qui n'ont encore rien écrit dans leur partie perso par rapport au passage de leur niveau/rang :////

Pour Samedi :

A midi GREC good? je pense continuer la partie en mode roleplay pendant qu'on play.

Je pense finir 22H30 23H... après on a compète demain pour beaucoup... on risque pour d'autre de vouloir parler un peu en mal ou bien... car ça va etre la fin de quelque chose mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:29

Pour le programme ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:03

Je m'en remet pas de cette partie de fou ^^
C'était le pied total depuis ce matin j'ai des flash-back de de toute cette magnifique aventure de deux ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rroth
Admin
Rroth


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 9:28

La conclusion d'un chapitre. LE premier chapitre de nos personnages.

10 Parties principales et tant de parties " rapides et de " micro " parties :p. Toutes les parties ont été mémorables ... Je n'arrive pas à savoir si c'est l'écriture et la préparation qui a évoluée ou bien moi qui les appréhendes mieux. Personnellement je n'en revenais pas de voir que j'avais créé mon compte sur ce forum en 2014. Tout ce temps déjà ? Tout ce temps à faire grandir mon avatar et j’espère, encore beaucoup à le faire évoluer.

Cette partie a été forte en rebondissement et intenses dans les choix à faire. Je remarque le beau travail d'équipe que l'on a eu, surement l'un des meilleurs depuis le début de cette saison. Je l'apprécie encore plus avec le recul.

Merci pour les 9 précédentes. Merci pour le temps incroyable qu'il a fallu pour donner un résultat aussi fantastique et cohérent au monde de DAOC.

Merci pour cette partie.

Merci d'avance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 2:04

Aller on va essayer de faire un résumé.

Contrairement aux fois précédentes, ça devrait être un peu moins rédigé. En revanche J'attends vos retours. Sur une journée de combat je n'ai quasiment pas pris de notes, donc je vais avoir besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire.

Alors que les bardes prennent des blessures de plus en plus grave, perdant jusqu’à des membres pour certains. Il nous devient impossible de rester calme plus longtemps et dans un élan général, nous sautons dans l’arène pour protéger nos frères ennemis et prouver à ces sauvages qu'ils ne peuvent pas s'en prendre impunément à n'importe qui.

Hiro prend la voie des airs, porté par des ailes de feu tandis qu'il commence à faire pleuvoir le feu blanc au cœur de la mêlée pour soigner les Albionniens. Rroth fait partir une flèche de foudre vers les premiers adversaires à portée tandis qu'Ergador roule au sol pour amortir sa chute et sans s'arrêter commence à foncer vers une prêtresse en robe blanche. Ulhar se met alors à chanter, accélérant les mouvements de tous ceux autour de lui. Relork quant à lui prend un peu plus de temps et charge sa lame d'un sort dévastateur, shin su enfin tire sa lame se tranchant la paume de la main pour lui faire changer de forme.

Rd 1
Hiro continue son travail de soutien sur le combat au centre, tandis que nous tentons de prendre la tangente vers les plus hautes tribunes. Cependant notre avancée est rapidement stoppée par les adversaires qui se retournent sur notre avancée. La prêtresse s'écarte d'Ergador à raison tandis qu'il est chargé par une espèce de crapaud géant, ripostant à ces attaques en retournant son mouvement contre lui et l'envoyant bouler sur des combattants légers. Ulhar se met à chanter à pleins poumons, crachant même du sang alors qu'un feu bleu entoure les armes des combattants alliés. Shin su commence un long travail d'assassinat s'en prenant à plusieurs cibles dans un round afin de maximiser les dégâts qu'il inflige. Rroth pour sa part débute une danse qu'il poursuivra durant tout le combat, emmené par sa foudre au milieu de ses adversaires, faisant pleuvoir la foudre avant de disparaître dans un nouvel éclair. Relork décharge son arme, associé à un deuxième sort bénéficiant du chant d'Ulhar qui va infliger énormément de dégâts au groupe de Set qui commençait à s'en prendre au groupe d'Albion.

Rd 2
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:03

Avant round :

Ergador saute en hurlant "KElllgooor".
Rroth tir depuis le haut et tombe au sol une fois sa flèche tirée de mémoir.
Shinn su transforme sa lame en "Sanglante"


Round 1:
Hiro va aussi faire sortir fusion qui va se créer devant lui dans les airs.
Le crapeau geant "Bondit" sur Ergador qui va l'envoyer bouler sur des inquisiteur d'arène Very Happy
Uhlar dans l'idée chante draconique !

Euhh pour Relork c'était pas le round 1 le coup des 7 surement round 3 je crois avant il frappe normalement de mémoir:D

Ou alors quand tu dit Rd1 c'est arène et Rd2 c'est face au frere? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 10:58

non je parle bien de round de combat. cependant tu as raison, sur Relork c'est Rd 2 ou 3 l'attaque des Sethiens, dans ce cas là rd 1 il a du faire une attaque sans décharger son sort, car quand il attaque les Sethiens il le fait avec 2 sorts.

Rd2
Hiro : balance une boule de feu sur Ulhar pour le soigner, le reste sur le combat au centre.
Ulhar : Chante en Draconique et crache du sang violemment.
Rroth : se déplace et tir sur la mage harpie
Ergador frappe le crapaud avec tout ce qu'il a mais le gros de l'assaut est absorber tandis que les flammes bleues d'Ulhar laisse le crapaud de glace ... Very Happy à chaque coup, des giclées d'acide froid éclaboussent les combattants alentours.
Shin su : Attaque les inquisisteurs je crois
Relork : Charge son arme avec un sort

Les sethiens commencent à attaquer les albionnais, l'un des gros pachi foncent au sud ouest
Les inquisiteurs commencent à se retourner sur nous.
La masse de combat se rapproche un peu du centre.

Rd3
Hiro: soutien albion
Ulhar: Attaqué par les inquisiteurs
Rroth : Attaqué par les inquisiteurs
Ergador : Fini le crapaud, et les combattants autours à cause des explosions glaciales.
Relork : balance la sauce sur les Sethiens, brisant leur concentration sur leur sort et les poussant à se couvrir d'ombre.
Shin Su, continue à faire tomber les inquisiteurs.

Arène
2 crapauds se retournent sur nous
1 monstre ouf se retourne sur nous.
Inquisiteurs d'arène continue leur assaut
Prêtresse lance un sort sur Shin su

rd4
Hiro : Soutien albion
Ulhar : dans la merde, l'homme oiseau lui est tombé dessus et l'a mis au sol
Rroth : paralysé par l'inquisiteur
Ergador : Fonce sur la prêtresse
Relork : Attaque l'oiseau
Shin su : Attaque l'oiseau à distance?


Dernière édition par Ergador le Jeu 22 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:30

Messieurs go Very Happy

A savoir: pour les feuilles d'EXP j'avoue que ce résumé est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:57

Je ferai ca pendant mes vzcancz a partir de demain.

Juste pour completer ton point d interogation.

Round 2 ulhar: chante en draconique et crache du sang
Revenir en haut Aller en bas
Shinn su
Admin
Shinn su


Messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:48

je passe en coup de vent car avec mon demenagement, le taf et les fetes c'est la guerre en ce moment. des que j'ai un moment de libre je posterais mon résumé de la game
Revenir en haut Aller en bas
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 14:58

Avant round je pointe du doigt le "petit prince"
Rd1 je charge un sort dans la flamboyante tout en me déplaçant vers ergador
Rd2 décharge de 2boules de feu sur les sethiens
Rd3 il me semble taper quelqu'un (oiseau ou pretresse)
Revenir en haut Aller en bas
Relork
Admin
Relork


Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:00

Faudrait se faire un petit rdv sur discorde avec roll20 et la map pour essayer de retracer tout ça car j'avoue avoir quelque trou de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulhar
Admin
Ulhar


Messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:27

Pour moi,
round 1 rapidité + posture defensive
round 2 Chant draconique de feu froid + chant de toucher
round 3 je choisie sacrifier mon mouvement pour grader ma musique de feu froid. Je me retrouve a l'ecart du groupe. Je me prend un truc dans la gueule je sais pu quoi et du coup l'oiseau me tombe dessus.
round 4 je me releve et me soigne
round 5 je demande a shin su d achever cette enculer d oiseau et nous traversons l'arene toute en nous soignant/ buffant.

Voila pour le debut. J'ai ptete juste oublier un round mias sinon c'est ca


Edit: y a un probleme dans mon truc. j'ai chanté 2 fois en draconique avant que l'oiseau me tombe. je corrige quand quand j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:50

Mdr je m'en rend compte en faisant les feuilles d'exp mais le combat ECLIPSE littéralement le reste de la partie... car mine de rien y a facile 2H après le fight Very Happy et j'avoue que, sauf Relork, j'arrive pas trop a voir ce que fais le groupe apres Very Happy (sauf pour les adieu avec Erga)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 Empty
MessageSujet: Re: PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3   PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW DAOC II Episode 9 SAUVETAGE DU FRERE 2/3 30 Octobre
»  DAOC II Episode 8 UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE. Sauvetage sur Frère 1/3
» DAOC 2 Saison 1!
» DAOC II Episode 2 FOLIE ET FUN!
» DAOC II Episode 5 ORGANISATION ET RESOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: DAOC 2-
Sauter vers: