DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitimeDim 15 Juin - 10:39

Prévision pour ces moments avec Rroth et Iliess:

4 combats en 1 action ! 3H50 de fight !

Premier fight : 2 V 7 furtifs

PLutôt très bien joué car difficile d'être pris au dépourvu et pas préparé.
Iliess avait l'avantage d'être en armure et avec son arme (c'était loin d'une soirée mondaine la ou vous étiez:p)
POur toi le problème Rroth c'était le fait qu'on t'avait soigné et donc presque à poil. Mais super super reflexe Roleplay de rush pour récupé ton arme et même après le fight de dire a Iliess d'attendre un peu que tu prennes tes affaires en speed. (Même si entre vos deux vitesse Iliess a vite compris qu'elle devait prendre e l'avance Very Happy)

Le fight était pas trop mal avec la partie a Iliess au début et dans les tentes et la partie à Rroth vers les arbres. Très bien joué en Role de soutietn notamment avec le mur mais aussi avec ta position !!


Deuxième fight: 2 V 2 (plus l'infanterie)

Très chaud pour Iliess mine de rien ! Mais c'était pas mal du tout, quand même très dangereux. Une fois encore l'ombre de Rroth était la. Il en a fait fuir le Thauma, Et le positionnement était très bien peut être "un peu trop caché" pas si necessaire et il aurait été encore mieu d'y aller un peu plus. Mais tu l'as fait à la fin et très bien ! Chaud quand même pour Iliess qui avait en face une très bonne Maitre d'arme (un critique évité de peu!Smile
Avec une superbe image quand la Maitre d'arme tombe ! et la superbe arrivé de Rroth :p
Sympa aussi le fait que Iliess examine Rroth !

Troisième fight 3 V 4 (plus infanterie)
Ca devenait chaud pour Iliess ! mais quel fight de ouf elle au milieu de 2 big gars et de l'infanterie (qui ont tous été expédier à peine arrivé sur elle :p) Rroth qui a pourri presque toute les attaques de l'archer en face ! Very Happy Iliess qui chope la chaine de l'Hérétique mdr... et qui a quand même eu super chaud face au baton de pierre du Demi ogre omg... Vraiment bien géré le role du "Tank" :p Et que de monté dans les CA ! Very Happy
Iliess a été vraiment flippante avec sa vitesse de frappe... j'ai fait un calcule 7 attaques en un round au final omg...
Une très belle vision Roleplay avec le mec recroquevillé ! c'était beau !
Bien géré la discretion Rroth mais aussi l'instant ou tu appels ton pote.

Quatrième fight 6V6
Putain de cool !
Iliess qui tien la ligne, Rroth qui passe derrière et fou le bordel / chasse.
Belle utilisation de ta "sauvagerie" ! Une vrai chasse à l'homme :p Iliess très jolie combat de front face a 3/4 adversaire. Tu as vraiment géré toutes tes attaques à la fin. Y compris les opportunités!

Rroth superbe action de ouf au début la rapidité de déplacement dans sa splendeur !
Et le final je m'en remet toujours pas : je le soulève... et je le jette !! Very Happy Enormissime c'est ça qu'il faut se laissé aller laisser l'imagination prendre le pas !!! pareil quand tu sautais sur les gars et tirait !



Bref c'était énorme !! juste ouf à mort.
La vitesse de vos round était pas trop trop mal. Iliess a beaucoup de point à caculé mais à la fin elle le faisait de plus en plus à l'avance. Défaut: elle perdait parfois le fil de l'action sur se que faisait Rroth et parfois même sur les adversaires. Mais faut trouver le juste milieu.
Rroth dans l'idée pas mal du tout ! peut être le Roleplay ou j'arrive pas à attendre Rroth mais plus Vincent :p Manque de caractère ou de style.
Iliess les mouvements a travailler même si d'entrainement en entrainement ça se precise. Rroth tes descriptions sont parfaite.
Iliess ton caractère est trouvé à 200% c'est claire quand tu le joues et je vois que Iliess et plus Cécile :p donc ça Rox.

Enfin pour le "Rôleplay" du début ! va falloir travailler ça ! :p
Iliess avait un peu plus l'habitude. Rroth attention a pas faire un exposé de ton perso quand tu te décris :p Le physique, la style, la position, le comportement. Ce qui ressort de lui avec plus de profondeur. "Si tu veux tu me vois pas"... roleplay 00 :p Et enfin garde des choses tout ne se dit pas non plus et quand tu le dis pense a comment ton perso va le dire (génant pour lui? Il l'assume pleinement) j'ai senti un manque de caractérisation de ton perso (durant le mois d'aout les questions sur ça vont tombé ça va grave t'aider)


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 8 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:44

Mais je le redis !

Même si c'était un "entrainement"....
C'était ouf vraiment ouf ! Perso je pense que c'était mes meilleurs combats de vu depuis que je joue a donj... je savais que l'unions de vos perso allait faire rêver... mais là.... omg et vous étiez que 2................
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitimeDim 27 Juil - 2:45

Et Rroth : roleplay quoi :p 13 points de vie sans te check !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Rroth
Admin
Rroth


Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:44

Superbe partie, vraiment ... Il faut que je bosse le roleplay de mon perso, c'est sûr ....

Quand j'ai créé mon perso je ne le voyais pas du tout comme ça. Mais franchement ça me convient à mort. Je pense que je vais encore trouver des tonnes d'actions possibles à faire. La panoplie de mouvement que j'ai est simplement monstrueuses, j'ai l'impression de pouvoir pratiquement tout faire .

La seule chose qu'il me manque sur mon perso c'est peut être un peu de dégat, mais ça va venir.

Je dirais que pour le RP, donne moi un peu de temps et ça va venir.

Autre choses, j'ai été assez impressionné par Iliess. Comme pour moi le perso a été créé pour être complet et original. C'est super . Çà me donne envie d'en voir plus. Continuer l'aventure avec d'autres perso comme ça.

Çà va être dingue.

( ps : ouais mes pdv, je vais m'y faire )
Revenir en haut Aller en bas
Iliess Ravanor
Admin
Iliess Ravanor


Messages : 63
Date d'inscription : 28/04/2014

Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:31

Entraînement de folie ! Une rencontre un peu mouvementée avec Roth ! Un personnage efficace même si on ne le voit pas on sait qu'il est là ! 4 situations de combats différentes qui ont permis un entraînement complet. Juste une mise en bouche de fou quand on voie se que ça donne à deux on peu se poser des question à 6 ? Vraiment hâte que le jeux démarre !

Pour mon perso : j'ai besoin de gérer mes calculs à l'avance (essayer d'anticiper) tout en suivant les actions autours. Après je me sens plus à l'aise en terme de choix d'action je prend moins de temps à réfléchir et à pensé bêtement se qui est impossible dans les situations dans lesquelles je me trouve. J'ai plus de facilité à faire parler et agir Iliess en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent   Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Rroth Siasankhak et Iliess Ravanor Vif Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Iliess Ravanor Vif Argent et Rooth Siasankhak
» Entrainement Iliess Ravanor Vif Argent
» Iliess Ravanor Vif Argent
» Iliess Ravanor Vif Argent Mini partie
» Entrainement Iliess Ravanor II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Mini parties avant DAOC II-
Sauter vers: