DonjonDaoc2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:58

RDV 10H ? (sans retard Very Happy sinon on va être juste :p)
Fin 19H00? !


Les retrouvailles !
Les nouveaux membres.

Rejoindre une nouvelle guilde.

Un nouveau départ.

Le voyage.

La découverte d'un nouveau monde...



QUESTION:

Aerus est une terre abandonné. La magie est à l'état sauvage. Un peuple ici a voulu conquérir les domaines des dieux et a payé le prix.
Le créature sauvage quand elles ne sont pas imbibé de magie sont ancienne et l'évolution a fait d'elle des créatures vraiment puissante.

personne ne veux vraiment s'y installer car c'est un risque constant. Soit que la magie éclate, soit que les créatures vous éclate...

Il y a des camps Midgardien d'explorateur sur place:

Camp des ruines
Un camp proche des "petites" montagne (proche de la grande cité de la race disparue). I lest dans une grande crique qui devait servir de Port avant car il y a plein de ruine portuaire aussi.
CAMP FORTIFIER
Alliance avec Ivoir (guilde batisseur), Péridot (guilde très select, proche des rois et noblesses / très a l'ancienne) et enfin Rubis (guilde "de mass")

Camp de la grande jungles
Nature exotique, animaux étrange et magique, ancestraux
Un camp dans une petite crique et proche de la forêt sauvage.
CAMP PROTEGER
Alliance entre Diamant (guilde select), Cobalt (autre guilde select) et Topaze (guilde "de mass")

Camp de cimes froides
Un camp dans le nord ouest. Midgard oblige on s'intéresse ici au grand nord.
Des peuples plus primaire et du grand froid, une autre vision du monde gêlé
CAMP LEGER
Gros camp de Saphir avec Améthyste aussi (guilde de la connaissance)


ENFIN, vous pouvez aussi vous arrêter "n'importe" ou  et établir votre camp.
Granit n'a pas encore sa part du gateau ici et il est dit que c'est "vous" qui aller limite l'établir. Vous avez carte blanche.

Evidemment il faut s'attendre a voir Hibernia et Albion dans le coin MAIS aussi des peuples de l'Atlantide.

DANGER c'est le maitre mot. Se préparer à l'improbable aussi.

MES QUESTIONS DONC : Ou et comment?
Ce que vous rechercher ? un ou plusieurs trucs? Un style?

POUR PLUS d'INFO me demander ce que vous voulez.
LA MAP AVEC LES 3 CAMPS SUR VOTRE DROPBOX

Enfin pour les guilde: vous avez sur le dropbox. (pour voir le classement des guildes)
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:19

Alors personnellement j'irais bien au départ au camp des ruines, si mes souvenirs sont bons Ivoir était la guilde qui nous ouvrait la voix en Hib, si c'est bien le cas, peut être pourrais je retrouver d'anciennes connaissances sur place.

Ensuite pour ce qui est recherché, pour moi ce serait quelque chose en lien avec le feu (duh ^^) afin de voir comment le feu se comporte aussi loin de l'Insoumis, de plus je voudrais bien trouver quelque chose de "Primaire" pour me rapprocher des origines (du monde, de la région, d'une race).

Ensuite sur le comment, à pieds je dirais ^^, en se basant sur les recherches des autres groupes / guildes essayer de réduire le champs de recherche afin de trouver ce qu'on veut. Mat si tu vois autre chose hésites pas à le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:26

Pour l'aspect "Primaire" tu sais que sur un plan nature le camp au milieu d'une jungle millénaire est mieux.


Je rajoute 4 points divin pour ton idée avec Ivoir. Car oui c'est eux.

Après en terme de Magie y aura des trucs. Sur le FEU on te dira que c'est Volcania si vous voulez du feu. ici rien de certain. Tu as de la magie "Pure" et enfin ce qu'on retrouve beaucoup dans l'histoire de Aerus c'est les magies du ciel : Soleil / Foudre / Vent.


Pour les ruines donc ce que vous allez trouver du "primaire" (vous POUVEZ trouver) mais plus magique.

J'essaye d'insister pour que Mat passe sur le fofo Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Ergador
Admin
Ergador


Messages : 335
Date d'inscription : 26/04/2015

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 11:40

Magie primaire me convient également, de même que quelque chose lié au soleil ou la foudre (énergie, provoque le feu toussa toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Hirokoteikaradamoeru
Admin
Hirokoteikaradamoeru


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 42

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:07

Oyé Oyé, chose incroyable que ma présence sur le forum s'il en est.
Comprendre la magie dans cette endroit me parait essentiel, connaitre la faune et la flore pour pouvoir l'utiliser pour nous aider dans nos pérégrinations et éviter des dangers éventuels, me parait obligatoire.
j'attache peu d'importance aux autres guildes mais pour le bien être de granit, un peu de diplo ne fera pas de mal ;p.
Peut être que Eorald aura des exercices à me faire faire dans un lieu aussi éloigné de l'insoumis.

10 h dimanche me parait convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 1310
Date d'inscription : 28/04/2014

Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:02

Ok donc va être sur

Camp des ruines
Un camp proche des "petites" montagnes (proche de la grande cité de la race disparue). Il est dans une grande crique qui devait servir de Port avant car il y a plein de ruine portuaire aussi.
CAMP FORTIFIER
Alliance avec Ivoir (guilde batisseur), Péridot (guilde très select, proche des rois et noblesses / très a l'ancienne) et enfin Rubis (guilde "de mass")
Revenir en haut Aller en bas
https://donjondaoc2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 Empty
MessageSujet: Re: Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016   Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Duo 3 du du 03 - 01 - 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Duo du 30-08-15
» Partie Duo 2 du 25-10-15
» DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES
» PARTIE 10 DAOC II SAUVETAGE 3/3
» Kalacocara Mini partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Le groupe des Fils de l'Insoumis de Granit-
Sauter vers: