DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU   Ven 17 Avr - 22:10

VOILA MESSIEURS

VOUS AVEZ DU TEMPS ET ON MANGE ENSEMBLE LE MIDI

A VOUS DE ME DIRE AVEC CE TRIO DE OUF CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE.

DEUX FURTIF, UN BOURRIN MOYEN DE FAIRE DES PETITS PIEGE SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjondaoc2.1fr1.net
Shinn su
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 12/05/2014

MessageSujet: Re: PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU   Mar 28 Avr - 17:27

Au final c'est devenu un duo Shinn/Rroth.
Vraiment sympathique ce petit duo furtif. On peut faire pas mal de belle chose tous les 2.
j'ai adoré notre petite réunion dans l'auberge Very Happy je pense que Rroth ne s'attendait pas du tout a ca.
Cette semaine d’enquête promet pas mal de chose pour la suite. jai hâte d'avoir notre petite réunion de groupe pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU   Jeu 30 Avr - 23:39

En effet 2 furtifs c'était super de pouvoir continuer les enquêtes des autres et en plus d'avoir vos propres intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjondaoc2.1fr1.net
Rroth
Admin
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU   Ven 1 Mai - 1:43

Ce fut une partie intéressante j'ai vraiment apprécier de pouvoir utiliser plus de choses sur mon personnage Smile .

Pour ce qui est du résumé de ce qui a été fait ...


En premier temps nous avons rassemblé les infos que l'on avait ainsi que les demandes de la part des autres membres du groupe.

- SAC

On a pu trouver facilement le lieu de dépôt pour les " sacs ". Le lieu n'était ni gardé ni vraiment surveillé. Un Viking est venu quelques temps après que l'on ai commencé à observer la scène. Il a ramassé tous les sac sans aucuns gènes et à la vue de tous. Nous l'avons suivit pendant qu'il plaçait les sac dans des trous de part et d'autres d'une " ruelle " de la 3eme classe. Après vérification, les trous d'entre 15 et 20 cm de diamètre ont été creusé dans le planché et mènent dans un passage qui se trouve en dessous. Un kobold a été vu prendre les sac en vitesse. Une fois les sac tous déposés, le Viking que l'on suivait est allé boire une bière et rigoler avec deux autres Troll.  

Nous avons décidé de retourner au lieu de ramassage pour voir à quelle fréquence cette machine fonctionnait. Exactement une heure plus tard un des Troll avec qui le Viking parlait est arrivé. Les sac ont été piégés d'une manière que l'on puisse les retrouver. Il est à noter que le ramassage ainsi que les dépôt des sac se fait dans toute l'indifférence des habitants de la 3eme classe.

Les sac nous ont mené à l'auberge " Le Corbeau Mouillé ".

- AUBERGE

Nous sommes allé dans l'auberge. Elle ressemble à n'importe quelle auberge de la 3eme classe, quoi que plus sombre qu'à l'habitude. Une observation nous a montré qu'il y avait une arrière salle qui était atteignable par le plafond. Une personne est entrée dans la salle principale. Nous avons vite fait le rapport avec la Naine du nom de " Karene " qui avait été nommée et décrite dans les rapports. Elle c'est dirigée vers l'arrière salle.

Après une petite réflexion, nous avons pu arriver dans le lieu ou la Naine est allée. Sur place et sans être découvert nous avons observé une scène intéressante... La salle d'une assez bonne taille abritait 4 personnes autour d'une table qui jouaient manifestement à un jeu de carte ou de l'argent était en jeu. Karene, une Viking et deux Frosthalfs. De plus dans le fond de la salle remontait un " tunnel " dans lequel sortait des Kobold avec beaucoup richesses. Le tout était déposé sur une table. Il y en avait beaucoup et de toutes sortes.  

- DISCUSSION

La discussion c'est généralement centrée sur des affaires de drogues. Nous avons apprit que leurs stock avait grandement diminué. Le comte n'était plus présent depuis mercredi  et le nom de " 3 Kobolds " ont ressortis plusieurs fois. Il y aurait acutellement une grosse affaire sur la drogue " vertigo ". Les Bourdeurs préfèreraient travailler avec les Affranchis. Les Plaqués Or leurs font peurs. Ils ont même parlés  d'une attaque ou les plaqués sont allé voir l’Affranchit qui était dans une position génante.

Peu de temps après... Nous avons été découvert et avons pu sortir sans encombre grâce au talent de Shin Su avec qui nous n'avons même pas eu besoin de recourir à la force. Dailleur, il a émit de forts soupçons sur feu Kalacocara. Il semblerait que toutes ses affaires de drogues ne lui étaient pas étrangères ...

- SOIRÉE OMBRE

La soirée de fête pour l'arrivée d'Ombre parmit les guildes d'Or avait lieu le soir assez tard pour que les gens qui étaient aller au Bal puissent aussi venir. Plusieurs échanges ont eu lieu. L'affaire des menaces sur le  Capitaine a été assez centrale pour les discussions.

- KALA

Après la soirée j'ai décidé d'aller voir chez Kala ce qui pouvait étayer les soupçons qui posent sur lui. Une fois sur place, j'ai remarqué très vite le labo d'alchimie duquel j'ai prit quelques échantillons de ce qui a été créé. Ce qui était étrange c'est que tout paraissait très propre et très rangé, mais rangé trop vite... Une fouille plus minutieuse a mit en valeur une trappe mal dissimulée sous un tapis. Elle était vide... Le lendemain, je suis aller voir rapidement Urenrryr de Saphire pour lui remettre l'échantillon d'alchimie trouvé chez Kala. Elle ne me l'a pas dit directement, mais sa réaction apres plusieurs tests laissent à penser qu'il y a un rapport entre les drogues et la " potion " trouvée pendant la nuit.

- ATTAQUE DES PLAQUÉS OR

Shin Su m'a rejoint au commissariat de la 3eme classe ou nous avons échangés quelques mots jusqu’à ce  le groupe des Plaqué Or arrivent pour littéralement " Casser des geules ". Ils étaient suivit par une 30ene de gardes. Nous avons décidé d'y aller aussi. Toute cette troupe c'est arrêté à une auberge sur le pont 4C de la 3eme classe. Sans trop prévenir, ils ont commencé par défoncer la porte et rentrer en tuant tout ce qui pouvait se battre dedans. La scène ressemblait à ce que j'ai pu vivre pendant des combats lors de mes campagnes militaires. Ici le combat était vraiment inégale, la résistance n'a pas pu survivre à un tel rouleau compresseur. J'ai remarqué deux personnes qui sont partis très vite de l'autre coter du bateau au moment ou l'attaque a commencer. Un Troll et un Valkyn. Ce Valkyn traine beaucoup en 3eme classe, nous l'avions repéré pendant notre attente au lieu de ramassage...

Cette Auberge abritait un grand nombre d'enfants ... C'était surement un lieu de commerce illégal ... Après une fouille plus poussée j'ai pu découvrir 5 caisses de drogues de type rouge. Les caisses ont été amenées dans le bureau d'Urenrryr dans le commissariat.

Juste après cette trouvaille, nous sommes aller voir Tyna pour lui poser des questions sur son frère et sur les possibles liens avec les drogues qui circulent dans le bateau. La conversation n'a pas pu beaucoup nous aider. Petit détail, une rumeur a été lancée dans le bateau comme quoi un esprit malveillant venait posséder des personnes ...

- SALLE DES MACHINES

La suite nous a mené dans la salle des machines ou plusieurs trous avaient déjà été trouvé. Après plusieurs échanges avec les personnes y travaillant, nous avons commencer à scruter ce lieu étrange. Nous avons pu rentrer dans la salle du " Cœur du bateau ". Cette salle impressionnante abrite une machinerie que nul ne doute. Heureusement, cette salle est entourée d'un métal dit incassable. De plus un nombre incroyable de runes se jonchent les murs et autres parois. Cette pièce semble réellement impénétrable dans un clef. Seul 3 clefs éxisent. Une sur le chef ingénieur qui nous a conduit au coeur et les deux autres pour les deux Capitaines.

Sur notre retour nous avons voulu continuer notre ronde pour trouver d'hypothétiques failles. Un détail nous a attiré l'oeil. Une grosse flaque de d'huile noir recouvrait le sol à coter d'un mur. Shin Su est aller voir de plus prêt et a pu découvrir un trou dans la flaque qui c'est avéré assez profonde. J'ai pu plonger dans l'huile et arriver de l'autre coter du trou. Un tunnel conduisait bien jusque dans la salle des machines ... Le tunnel se séparait en deux, j'ai suivit le chemin ou je voyais de la lumière au bout pour voir ou j'allais arriver. La trappe qui par laquelle j'ai pu regarder menait à l’extérieur dans le bateau, surement assez proche de la salle des machines. J'ai annoté une croix avec mon couteau devant l'entrée de la trappe. Le trou trouvé sera surement rebouché rapidement.

- DIDI

Nous avons pu rentrer dans les appartement de la famille Tiranikenik. Leur petite fille y était et semblait triste, une lueur dans ses yeux c'es éclairée quand Shin Su lui a dit que l'on allai retrouver son chat. Pendant ce temps j'ai pu récupérer des poils de leur animal. Rapidement, la mère est arrivée puis le père...  J'ai pu apercevoir le chat roux, mais il m'a échappé d'une manière ou d'une autre. Les Tiranikenik semblaient vraiment heureux et accaparé par l'info que leur chat était proche du lieu ou l'on se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU   

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTIE TRIO BATEAU RELORK RROTH ET SHINN SU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trio de mercos sur un bateau, risque bien de sombrer dans les flots ! (PV: Jetch et Ketsueki)
» trio scénarios
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Le Bateau Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: Anciennes mini partie DAOC II Saison 1-
Sauter vers: