DonjonDaoc2

Pour préparer nos parties !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES   Sam 11 Juil - 12:09

L'AFFRANCHIS
2H00

Rroth va continuer sa piste, les deux autres le retrouvent laissant les plaqués or dans la baston générale.
Quand il va voir que ça monte il va les prévenir et Relork et Shinn su vont repartir avec la réponse de Lockao: "Mais bordel de quoi vous parlez?"

Ils arrivent dans une zone de 3eme classe plus calme.
Shinn su va alors voir un nain qui les observe...
Il va le voir mais le nain va vite s'énerver.
Darg des flots sombre "mais a qui tu crois parlé comme ça? Hein? Je suis Darg des flots sombre l'un des cousins du capitaine de ce navir, tu es sur le territoire des affranchis salopard alors fait profile bas".
Le nain va même lui dire que s'il veut il y a l'affranchis lui même dans le bar à sa droite...

Shinn su va s'empresser d'y aller. Après un temps à vérifie les reste de piste et découvrir que le troll à été rejoins par un reptile de grande taille.... Relork et Rroth vont retrouver Shinn su qui se dirige vers l'auberge...

La discussion est tendue.

L'affranchis est tout sauf agréable et se moque du fait que "ce connard" de Lockao va finir en justice pour ce qu'il a fait.
Le groupe s'intrigue... comment est il déjà au courant?...

Ca chauffe... Rroth va chercher les plaqués or.
Relork ose montrer "qu'il a une paire" ce qui fait rire l'affranchis. Heureusement Shin su a repérer la petite kobold qui se dirigeait couteau en main sur Relork... il l'arrête en tendant son épée sur son chemin
"A ta place j’oublierai..."
Il y a quand même un gros costaud derrière "le bourreau". Il y a le Frosthalf qu'ils ont croisé en arrivant qui revient maintenant sur ses pas puis au final ça fait pas mal de monde qui les surveille.

Les plaqués or arrivent avec Rroth qui les a ramené...
Bigiel et Penolt. Les menaces et les moqueries... Mais l'affranchis va partir, fuyant l'affrontement, en prenant la porte arrière de « l'auberge », ses hommes partiront aussi dans le silence...

Rroth à l'écart va repérer dans le lointain un mouvement, une masse de pierre et un gros truc à 4 pattes à ses pieds... trop loin pour réagir, la silhouette se perd dans les allées du bateau.

Un autre mouvement dans une autre direction, une cape rouge qui flotte dans l'air et disparaît elle aussi dans un couloir...


En partant des lieux c'est la surprise pour Rroth.

Une odeur d'un de ces marqueurs.... faible... impossible... cela semble être sous une chambre...
Avec Relork et Shinn su ils vont lever le planché en rentrant dans ce qui devait être une chambre mais qui n'est pas habitée...
C'est une réserve de caisses de drogue rouge.... la nuit rouge se cache ici et l'une des caisses était celle remise à Urrenrir qui devait pourtant les "jeter elle même"....
On va demander au plaqué de or de se regrouper ici pour garder la réserve.
Retrouver Iliess et Ulhar s'impose!
(4H15)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES   Sam 11 Juil - 12:29

LA DERNIERE LIGNE DROITE
4H40

Le groupe se retrouve et fait son débrief ! Deux enquêtes qui sont proches d'une "conclusion"
Mais la décision sera de ce concentrer sur la menace du capitaine !
La femme du capitaine Qin Atsuyo est une possible complice d'après eux... car la seule et de loin a pouvoir rentrer dans la chambre sans déclencher les pièges du capitaine.
Des bruits de pas vont être entendu, pas par tout le monde. Au moment de frapper la porte Rroth va ouvrir à Jim... complètement étonné de retrouver tout le groupe chez Iliess...
Ulhar : Jim !! tu tombes bien...
Jim: euh....
Jim était avec la famille Silikio on va lui demander de les retrouver pour l'enquête

Shinn Su va retrouver Rearrir (encore un civil de réveillé en pleine nuit) pour partir à sa recherche et pister la femme du capitaine (étant une Frosthalf même à cette heure elle peut donc être déjà réveillé)
Rroth et la famille Silikio vont partir pour trouver le second capitaine Atsutoshi Aru, direction son bateau L'aube de Glace.
Iliess, Relork et Ulhar: bordel je me souviens plus? Vous êtes aussi parti en direction du bateau?

Shinn su avec l'aide d'une amie de Qin va être dirigé en direction des cuisines de première classe...
La réserve à épice... occupé.... Shinn su passe invisible avec sa cape et ouvre puis referme. Il a juste le temps de voir la femme du capitaine prise par le second Atsutoshi !! Ce dernier paniquant va passer lui aussi invisible.
Shinn su de l'autre côté de la porte maintenant refermé "Je pense que vous n'avez plus besoin de vous cachez"
La femme du capitaine va ressortir en pleur... demandant a Shinn su de ne pas le répéter à son mari...
Il ne va pas voir d'autre trace du second...

Rroth va, avec l'aide des kobolds entré par un trou qu'il auront savamment creusé/ouvrir sur le côté de la coque/hublo. Rroth aura lui aussi fait un petit saut à l’élastique pour ensuite passer le petit trou creusé par l'équipe. L'un des frères Tenlengo reste perché en altitude. La soeur Nyssenaeo va venir avec Rroth et le dernier frère Pecktinika va attendre dans la cale et "refermer" le trou au niveau de la coque.

Iliess, Relork et Ulhar vont voir au loin arrivé le Second capitiane, en marche très rapide il est de l'autre côté et est suivi par plusieurs garde du bateau.

Rroth va sentir une agitation, alors qu'il arrive en haut des marches du navire il va être face au dos d'un garde qui va partir, lui laissant la place sans le savoir. Rroth va foncer à l'intérieur et se diriger vers la zone ou il n'avait pas pu resté durant la visite du bateau.
De l'autre côté de la porte il peut entendre une personne chanter, du kobold.
Lui et Nyssenaeo vont crocheter la porte, ouvrir et voir un kobold de dos, devant un bureau.
Refermant la porte doucement il vont rapidement monter et s'accrocher au plafond alors que le second capitaine arrive.
Atsutoshi: "Aragenaterk vos services s'arrête ici"
Rroth peut alors entendre le pauvre kobold suffoquer et soudain plus rien...
Le second capitaine repart avec ses gardent en indiquant des consignes et précisément: "nous le faisons "Maintenant"".

Relork, Iliess et Ulhar vont voir l'agitation de l'extérieur. Les gardes semblent ressortir avec chacun un baril en main !

Ulhar fonce chez Teng Qui pour lui demander d'envoyer ses bêtes chez chacun des plaqués or mais aussi chez le capitaine frosthalf : "Venez vite a l'Aube de Glace, URGENCE, nous y sommes déjà! Ulhar Valloem Sang de Dragon"

Iliess et Relork vont rentrer de force dans le bateau, fracassant et poussant les garde par dessus bord qui les empêche de passer.

Shinn su arrive et voit au loin l'agitation, il est de l'autre côté et voit que sur son côté lui aussi a des hommes qui porte les barils.
"Arrêtez vous! Et lâchez ça"
Le garde va ralentir.
"Messir j'ai ordre de ne pas m'arrêter"
Shinn su dégaine l'une de ces épées
"Lachez ça..."
Garde: "Je regrette d'en arrivé là..."
Et le combat commence, Shinn su va faire face à 4 des gardes et les expédier chacun leur tour !

Rroth va essayé de passer par une fenêtre mais une rune était installé et va exploser soufflant Rroth et Nyssenaeo, l'alerte est donnée !! Rroth et Nysse passe par le trou maintenant élargie de la fenêtre. Des gardes vont le chercher penchant la tête et les repérant. Rroth utilisant toute sa force va sauter pour atterrir sur l'étage plus bas du Léviathan. Puis avec sa vitesse hors du commun foncer pour retrouver Ulhar qui revient de chez Teng.
Ulhar par sa magie faire jeter un tonneau à un garde, Rroth par son agilité et sa force va se jeter sur l'un des garde expédiant le tonneau à l'eau!
Ils vont ainsi tous les empêcher d'emmener leur tonneau à destination!

Relork: « Une rune devant!! »
Iliess fait signe d'avoir entendu et fonce à travers, épaule en avant elle fracasse la porte et disparaît dans une explosion d’énergie. Relork va ensuite la voir continuer sa course, il va la suivre en riant.

Le chemin va se séparer mais une autre rune sur le chemin les stop. Relork va alors prendre le corps du kobold assassin mort dans la chambre et le jeter faisant explosé l'autre rune !

Les deux continue leur course et arrive bientôt dans la salle de manœuvre.

Le bateau est en train de partir !! remuant toutes les personnes à l'intérieur.
Les deux cordes viennent de lâcher !
Et le bateau entame sa manœuvre pour quitter le Léviathan en déplacement (pour rappel le Léviathan doit accélérer pour faciliter la sortie, ici il était en vitesse de croisière d’où une difficulté supplémentaire)

Rroth arrive en 3eme position suivi d'Ulhar.

Shinn su lui de son côté va voir le kobold Tenlengo perché lui envoyer une corde et le Frosthalf va alors courir dessus puis sauter pour s'accrocher au mat du bateau en train de partir. Il va descendre et finir au milieu des matelots qui sortent dans une totale incompréhension... Shinn su ne se sent pas bien du tout... alors que le bateau tangue dans tous les sens le pauvre a du mal a s'expliquer avec l'équipage...

Iliess va attraper le second, Relork va le cogner dans tous les sens pour le rendre inconscient. Ulhar lui va prendre la barre... Mais alors que le Skald arrive a manœuvrer pour éviter la casse le second va sortir de la prise d'Iliess qui tombe à la renverse avec les mouvement du bateau. D'un sort il fait imploser la barre... plus de commande, le bateau sur la dernière manœuvre va complètement s écraser entament considérablement la coque... Le second sera mis hors d'état de nuire peu après.

On sort les canaux de sauvetage, l'équipage panique mais Ulhar va prendre les chose en main. Relork et Rroth vont aider Iliess a monter alors que la bateau est en train de sombrer et penche dangereusement. Shinn su est dans un état critique... SA TANGUE.
Tout l'équipage rejoint les canaux, le groupe se retrouve sur l'un deux... L'aube de Glace est en train de disparaître dans les eau noir...

Au loin ! Un énorme signal ! Comme durant la bataille ! Le Léviathan s'arrête et entreprend un demi tour !!

Après plus d'une heure de manœuvre pour récupérer les barques il est 8H30 !! Et c'est toute la 3eme classe qui va accueillir les héros ! La nouvelle s'est répandu et tous savent pourquoi le Léviathan a du s'arrêter, pas dans les détails mais en tout cas ça fait du bruit !

Les capitaines arrivent pour accueillir les Rock Stars et l'équipage rescapé. Le Second est alors emprisonner.

LA SUITE DE CETTE HISTOIRE APRES!

Pour le moment le groupe épuisé va dormir... il y a un brise tonneaux à gagner ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjondaoc2.1fr1.net
Maître du jeu
Admin
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES   Sam 11 Juil - 12:36

BRISE TONNEAUX ET ROCK N ROLL LE GRAND FINAL


Le brise tonneaux est déplacé et aura lieu le soir même. Les Rock Stars se disent ok et Améthys accepte le changement d'horaire.

Une annonce : Les Rock Stars préparent une mise en scène particulière !

19H00

L'équipe n'est pas vraiment en état en raison des problèmes de chacun...
Thor et Rroth... Modi et Relork... Shinn et son arme... et puis... la nuit dernière...
Mais ça promet d'être ROCK N ROLL !!!
Le coach arrive avec 2 tonneaux en or plein de bière. Possiblement son dernier coup en raison du pacte !

Le public est venu nombreux la moitié du bateau est présent sur les tribunes. Presque 3000 personnes.

On annonce que les Rock Stars vont faire leur entrée...
Shinn su arrive et installe une grosse plaque métallique, Rroth ramène les instruments...
Jin fait l'annonce "surtout ne vous inquiétez pas, ceci n'est qu'un spectacle"

WE ARE WARRIORS BORN FROM THE LIGHT !!!
Shinn su fumé, magie Relork (avec des runes), illusion Ulhar qui rappel les affrontements comme le Kraken, acrobatie Rroth/shinn su, Iliess cheveux au vent et son étrange "piano", guitare de Ralour et batterie de Yaka.

C'est une véritable folie, une nouveauté qui frappe fort, la foule s'emporte, s'extasie et fini part se rué sur le groupe, un véritable émeute. LE groupe continue de jouer comme des beaux diables...
(302 au score) Même des gens d'Amethys sont vu dans la foule a danser/chanter/hurler.
Pendant plus d'une heure c'est une véritable folie, le match est reporté pour après le repas.

21H30 Brise tonneaux ! Enfin !

Un brise tonneaux sans le tonneaux ! Une illusion d'Uhlar va bloquer la vu du chant de bataille.
Rroth va prendre un gros risque et finira par tomber mais sera relevé par Ulhar.
Relork sera pris d'une rage encore plus incontrôlée à l'insulte de Gallen « moi au moins j'ai encore une mère » qui va se faire exploser.
Iliess qui a frappée comme une possédée. Shinn su l'assassin a encore fait des siennes.

Le stratégie du groupe a bien fonctionné. Les mages ; attaqués de tous les côtés, finiront par perdre car aucun d'eux ne sera apte a faire ses sorts en paix.
Le tonneaux sera intouché.
Juste une remarque avec l'Illusion de Prikoroukerig qui coûtera la vie à Relork (endormi) alors que le groupe s'acharne sur... rien !


La victoire est indiscutable cependant ! Et le prognostiques reste en faveur de Rock Stars pour le prochaine match contre Basalt, bien que nous sommes sur du 55 contre 45.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://donjondaoc2.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES   

Revenir en haut Aller en bas
 
DAOC II Episode 4 ENQUETE ET PROBLEMES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actions de la commission d'enquete senatoriale
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DonjonDaoc2 :: Cimetière / Souvenirs :: DAOC 2-
Sauter vers: